Switchblade, Nitro 4, Furia ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
l'obsession rrd (surf pas mal en petite taille) est plutôt bien maniable et également très puissante en plage basse
ça ressemble un peu a la nitro, je préfère perso la rrd qui lift plus violemment/sec, je trouve qu'avec la nitro on est plus dans le plané/amorti, aile très douce. Les deux permettent de sauter hyper facilement.
j'ai peut être pas testé la nitro assez longtemps pour l'apprécier (j'ai eu une rrd obsession pendant 1 an)
que ça soit switchblade, nitro, obsession, je les trouve médiocres en dehoooké et bonnes en freestyle oldschool
ça ressemble un peu a la nitro, je préfère perso la rrd qui lift plus violemment/sec, je trouve qu'avec la nitro on est plus dans le plané/amorti, aile très douce. Les deux permettent de sauter hyper facilement.
j'ai peut être pas testé la nitro assez longtemps pour l'apprécier (j'ai eu une rrd obsession pendant 1 an)
que ça soit switchblade, nitro, obsession, je les trouve médiocres en dehoooké et bonnes en freestyle oldschool
C'est assez lassant d'expliquer presque le B A BA de la vie quand même ...
CABRINHA SWITCHBLADE 12m avec barre : 1878 E.
NITRO 4 12m avec barre 1004 E.
Tu revends ta cabrinha : 750 au bout d un an, perte de 1128 Euro
Tu revends ta nitro 4 : allé soyons mauvais vendeur 350 E au bout d'un, perte 654 E
Donc une aile peut plaire pour ses qualités pour l image parfois qu elle peut véhiculer si on s attache à ça ... Bien que l image vehiculée par Gréta ... perso ça me convient parfaitement
mais une chose est sur, c'est que la cabrinha coutera chère à l'achat et sa décote fera mal au final ...
CABRINHA SWITCHBLADE 12m avec barre : 1878 E.
NITRO 4 12m avec barre 1004 E.
Tu revends ta cabrinha : 750 au bout d un an, perte de 1128 Euro
Tu revends ta nitro 4 : allé soyons mauvais vendeur 350 E au bout d'un, perte 654 E
Donc une aile peut plaire pour ses qualités pour l image parfois qu elle peut véhiculer si on s attache à ça ... Bien que l image vehiculée par Gréta ... perso ça me convient parfaitement

-
- Rang 8
-
- rang 6
- thomas.air
- Rang 1000+
- shewbikite
- Rang 8

Pas de soucis ... qu'ils payent hadlow,
Et les clients north bah s ils veulent lâcher 2000 E juste pour une barre et une 12m ... pas de soucis.
Quant à l apport de hadlow sur la végas perso je trouve que son apport est merdique.
L'aile est moins bien que la 2013, plage haute et basse diminuée, aile moins vive, plus lourde.
Enjoy hadlow. Mais bon il a gagné le redbull

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »