Switch Kites news !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » ven. 25 nov. 2011 10:54

Et je ne voulais plus d'un largueur type Cabrinha avec lequel le chiken reste accroché au harnais quand on largue... C'est le meilleur moyen de le perdre :evil: . Là c'est donc la boucle qui s'ouvre et tout part avec la barre.

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » ven. 25 nov. 2011 18:49

ricolerouquin a écrit :
freeridernic a écrit :merde je préfère les chiffres paires :lol: et la barre elle largue comment on pousse et la safty line est sur un avant 2 ou autre?

Si tu veux vraiment des chiffres paires, tu fais comme moi, tu prends des Nitro :lol: ! Et en effet larguage sur les deux avants (la sécu est prise sur le dévrilleur). Et quand on largue ça neutralise très bien pour avoir testé à plusieurs reprises :mrgreen: !
Et donc pour le larguage c'est en poussant vers l'avant (même système que North et Naish, mais pour Naish je suis moins sûr :? ).


on s'est croisé a la baule dernièrement un jour de beau temps sud est pas fort je testerais bien car le prix est hallucinant


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités