surfkite & figures old school
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
- Frankieboy
- rang 7
KiteBird a écrit :remi a écrit :pourquoi pas le surf que mitu utilise tout simplement?
Ben pour le moment on a pas pu m'en dire plus sur le combo matos+plage de vent+aile qu'il utilise, et comme un pro peut faire ce qu'il veut avec n'importe quoi, je ne peux pas vraiment m'y fier, alors qu'il y a pas mal de retours d'experience des North freestyle fish sur le web (donc à la frontière de la réailité ...)
dc tu en déduis que ce n'est pas fait pour toi????
étrange comme raisonnement je trouve
si f-one nous montre MasterMitu en train d'envoyer du lourd, c'est justement peut-être pour nous montrer les capacités de l'aile et de la planche, non?
C'est sa démo qui m'a donné envie d'essayer, d'en savoir +, mais l'influence d'un pro s'arrete là, je prefere ensuite avoir des retours multiples et variés de la part d'autres kiteurs amateurs.
Faut dire que j'ai essayé la bandit3 11 ce week-end et qu'elle m'a pas emballée plus que ça ...
Cela dit, je vois bien que North n'a pas le monopole des fish. Déja Fone (mais aussi Naish et pas mal d'autres mais bon sur ce coup je ne vais pas creser plus loin).
De belles promos et plein d'occases sur du North 2008 et 2009.
Par contre pas de promo sur les fone bamboo fish, ni d'occases. Il me semble pourtant avoir lu que le premier modele est sorti fin 2008, non ? et que le modèle 2009/2010 est la seconde version.
A quoi c'est du pour ceux qui connaissent ? Meilleure gestion du stock ? ou vraiment meilleure board ? C'est un fish qu'utilise Mitu sur la video ?
Faut dire que j'ai essayé la bandit3 11 ce week-end et qu'elle m'a pas emballée plus que ça ...
Cela dit, je vois bien que North n'a pas le monopole des fish. Déja Fone (mais aussi Naish et pas mal d'autres mais bon sur ce coup je ne vais pas creser plus loin).
De belles promos et plein d'occases sur du North 2008 et 2009.
Par contre pas de promo sur les fone bamboo fish, ni d'occases. Il me semble pourtant avoir lu que le premier modele est sorti fin 2008, non ? et que le modèle 2009/2010 est la seconde version.
A quoi c'est du pour ceux qui connaissent ? Meilleure gestion du stock ? ou vraiment meilleure board ? C'est un fish qu'utilise Mitu sur la video ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »