Coucou tout le monde,
J'ai un petit soucis (enfin qui devient gros d'ailleurs) pour gonfler mon aile.
Je viens d'acheter du matos d'occasion .... une aile takoon 7,5m de 2007. Il faut gonfler chaque boudin de façon individuellement... mais mon soucis .... une fois que j'ai bien gonfle le boudin, le temps de retirer l'embout de la pompe et de fermer la valve (façon bouée pour enfant) et bhe voilà... il y a de l'air qui s'échappe et bien sur mes boudins sont mous!!!!
Oui je sais pas tres facile d'expliquer tout ça avec mes mots! lol suis trop débutante pour sortir les mots techniques!
Alors quelqu'un aurait il une astuce pour la débutante que je suis.... sachant biensur que je n'investirai pas pour le moiment dans d'autre matos!
Merci tout le monde .
soucis pour gonfler mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
On a bien compris ton message, c'est très clair.
en effet il faut pincer (fortement) la valve avec les doigts, après avoir gonflé plus que de raison pour pallier à la perte de pression le temps que tu rebouches.
Je suppose que tu as moins de force qu'un homme (ne le prends pas mal) pour pincer la valve, donc peut-etre devrais-tu utiliser une sorte de grosse pince à linge ?
je ne connais pas de remede miracle en tout cas.
en effet il faut pincer (fortement) la valve avec les doigts, après avoir gonflé plus que de raison pour pallier à la perte de pression le temps que tu rebouches.
Je suppose que tu as moins de force qu'un homme (ne le prends pas mal) pour pincer la valve, donc peut-etre devrais-tu utiliser une sorte de grosse pince à linge ?
je ne connais pas de remede miracle en tout cas.