ok, je suis convaincu.
J'ai vu la sonic hier midi, ca marchait plutot bien.
j'etais en venom 10, limite sous toilé dans les molles.
pour le petit tps, je m'oriente plutot vers un surf (longboard+petite aile tres rapide à caisson). J'essaierai bien un skim aussi un de ces jours, effectivement + rigolo dans les transitions.
merci pour les conseils et bonnes sessions.
sonic 2007/ pression dans la barre
Modérateurs : Aventout, lionel
Rackham,
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse willysand@fr.st, je n'arrive pas à utiliser le system de flysurf.com (ca plante systématiquement dès que j'envoi le message, depuis firefox (win et linux), IE...)
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse willysand@fr.st, je n'arrive pas à utiliser le system de flysurf.com (ca plante systématiquement dès que j'envoi le message, depuis firefox (win et linux), IE...)
mtrig766 a écrit :Rackham,
Bonsoir et désolé je n'ai encore rien reçu car parfois, Ulimit met plus de 2-3 jours avant de me rediriger willysand@fr.st vers ma perso. toute fois tu peux me renvoyer l'email sur crmfrance@free.fr
Désolé pour le contre temps mais par sécurité je préfère que tu rééssaies.
Sincèrement,

nota: il y a 8-10 ans ulimit.com c'était de la balle. Maintenant ça vaut plus rien en mode gratuit...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »