Salut à tous
je possède une barre north 4 lignes de 2014, la sécurité est sur les deux avants. Qu'en n'est-il de la barre 2015 ? je ne trouve pas beaucoup d'infos. Sur la barre 2016, c'est certain la sécu est sur un avant.
Avis aux possesseurs de la barre quad 2015.
Sécurité sur North Trust Bar Quad Control 2015
Modérateurs : Aventout, lionel
-
malotricks
- bavard

Je confirme, je viens d'acheter une barre 4 lignes de 2015, les lignes avants et la pièce qui permet à un avant de coulisser, changée en garantie. Usure rapide au bout d'une quinzaine de sortie. J'ai aussi un petit clips qui tient un cache d'extrémité cassé sur mon autre barre en 24 m. Et je ne parle pas du border choquer qui s'use rapidement et le grip qui fou le camp à cause de la tête du border choquer qui frappe la barre quand on borde à fond. Je n'ai jamais ces problèmes avec mes barres best (2013/2014).
-
malotricks
- bavard

Quand tu dis ca, je ne regrette pas d'avoir achete une barre 2014 en promo. J'ai hesite entre une 2014 et une 2015. J'ai finalement choisi la 2014 car je n'ai pas trop entendu d'echos negatifs sur celle-ci.
Si j'ai besoin d'une nouvelle barre, j'acheterai une barre 2016 .... en 2017 (hors de question de payer ce truc au prix fort injustifie).
Si j'ai besoin d'une nouvelle barre, j'acheterai une barre 2016 .... en 2017 (hors de question de payer ce truc au prix fort injustifie).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »