RSC Suprême...problème

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » ven. 3 juin 2011 22:39

lpi35 a écrit :
frosties ! a écrit :Alors avant de remettre en question la board, peut-être faudrait-il remettre en question ton propre niveau :wink:

J'ai preté ma board à plusieurs personnes, dont certains avec des niveaux surement supérieur au tien ;-)

ouais, bof, gratuit, facile, et sans intérêt.... :roll:
Que je sois bon ou pas, c'est pas vraiment la question, et je reste quand même libre de penser que c'est pas le matos qui fait le rider, et que n'importe quel pratiquant ne dompte pas forcément une board pointue, ni en quelques nav', ni en un essai :?
Mais bon, je dois être encore plus nul que tu le dis: voilà 1 an et 1/2 que je navigue en Select, et 97 nav' plus tard (ouais ouais, je mets toutes mes nav' dans mon journal intime), je n'ai toujours pas remarqué que j'en prenais plein la gueule :shock:
Je remonte en Bretagne en Aout, alors si toi et tes potes au niveau que je n'aurai jamais, voulaient bien me montrer, je serai ravi de prendre un cours de projection d'eau dans les yeux :wink:
Modifié en dernier par frosties ! le ven. 3 juin 2011 23:21, modifié 1 fois.

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » ven. 3 juin 2011 22:49

freeridernico a écrit :
lpi35 a écrit :
frosties ! a écrit :
si tu compare la suprème 3 a une twingo alors je vais direct chez renault

Ben j'ai jamais dit ça !!?? :roll: Dans ma comparaison, rien à voir avec la Suprême 2, j'en ai eu une juste le temps de la péter en 2, et j'ai bien vu qu'il y avait du carbone dedans..
C'était juste façon de parler, j'aurai aussi bien pu dire qu'il ne suffit pas à Mémé de prendre la C4 de Loeb, pour qu'elle gagne un rallye et soit championne du monde :mrgreen:
Modifié en dernier par frosties ! le sam. 4 juin 2011 10:15, modifié 1 fois.

nickbreizh
rang 7
rang 7

Messagepar nickbreizh » ven. 3 juin 2011 22:56

J ai eu joker2, puis supreme1 et là supreme3... franchement nikel!!!!!!!

par contre je sais que supreme 2 il y a qques soucis, par contre supreme3 gros gros gap côté finition!!!!!!

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 4 juin 2011 00:42

Moi j'ai pas specialement pris de l'eau dans la poire avec la select....enfin ça m'a pas specialement dérangé.....
Mais y a pas a tortiller,je préfère la RSC.....j'ai retrouvé ma Joker 2 avec plus de pop et de confort (surtout niveau projections).j'ai juste perdu un peu en mania......
Modifié en dernier par guizmolebo le mar. 7 juin 2011 10:23, modifié 1 fois.

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » sam. 4 juin 2011 07:19

dire à frosties que sa board projette de l'eau ou n'est pas à la hauteur de son prix :lol: :lol: :lol: vous allez chercher frosties sur son terrain :lol: mais c'est parce que vous n'avez pas vu frosties parler de sa board en live : il a les yeux qui brillent... une vraie histoire d'amour :lol: et concernant son niveau... 8) trop fort :wink:

frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » dim. 5 juin 2011 16:55

vérokite a écrit :dire à frosties que sa board projette de l'eau ou n'est pas à la hauteur de son prix :lol: :lol: :lol: vous allez chercher frosties sur son terrain :lol: mais c'est parce que vous n'avez pas vu frosties parler de sa board en live : il a les yeux qui brillent... une vraie histoire d'amour :lol: et concernant son niveau... 8) trop fort :wink:

T'es trop mignonne ma Véro... bon, c'est décidé, à partir d'aujourd'hui, t'es ma nouvelle meilleure amie :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »