RRD obsession 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
KiteBird a écrit :J'ai demandé à un pote qui a la 7 et avait la 2009 auparavant, je retranscris ses mots brut, pas forcément bien choisis (j'ai essayé de lui faire dire confort, ou saine, ou sage, mais ca n'avait pas l'air d'etre ce qu'il voulait dire):
"La 7 est poussive par rapport à la 2009, mais a de meilleures perfs quand on declenche un saut; elle part 2N moins tot que la 2009, se tient plus loin; ce qui est surprenant au debut, c'est que t'as l'impression que quelqu'un te tire sur le harnais"
Difficile d'analyser ces propos, mais il va me la preter lors du prochain coup de vent.
Bon alors le fin mot de l'histoire, c'est que par "poussive" il voulait dire qui pousse plus, qui a plus de lift

katoa a écrit :Personne pour m'aider ?
à moins qu'ils aient changé, c'est une barre classique 4 lignes égales.
Le border choqué est long, mais tu peux couper 10cm sans pb. Perso j'utilise la butée qui marche très bien et est rassurante.
Perso la barre me va bien, mais je ne dehooke pas encore. Alors je ne sais pas si le pb vient de là.
Elle est bien construite (le grip ne se barre pas depuis 7 mois que je l'ai), agréable en main, clam cleat efficace et ergonomique. Les lignes sont de très bonne facture, je pense que ce sont les mêmes que des ozone. très rigides, du coup pas chiantes à défaire, largueur très efficace.
Il manque juste un dévrilleur sur les avants selon moi. Tout le reste est très bon.
Et comme je viens d'acquérir la 9, je vais pouvoir utiliser la fonction "double taille".
- hug le breizh
- Rang 1000+
- hug le breizh
- Rang 1000+
kitebranlette a écrit :salut les gars....
je viens de lire avec grand intéret vos 3 pages de pure branlette sur l'obsession 2010 !!! Il y a des phrases cultes !
Sans deconner........allez rider au lieu d'étudier les plages d utilisation des ailes au 1/4 de noeud prés !
De toute façon les bons (les vrais) envoient meme avec un super tréteau de 2000 !
Surtout ne vous arretez pas, ça me fait bien marrer !!
C'est ta mere qui fait des pur branlett, allez va jouer gamins...
kitebranlette a écrit :salut les gars....
je viens de lire avec grand intéret vos 3 pages de pure branlette sur l'obsession 2010 !!! Il y a des phrases cultes !
Sans deconner........allez rider au lieu d'étudier les plages d utilisation des ailes au 1/4 de noeud prés !
De toute façon les bons (les vrais) envoient meme avec un super tréteau de 2000 !
Surtout ne vous arretez pas, ça me fait bien marrer !!
Merde encore un petit rigolo qui vient sur le forum pour foutre sa merde

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »