REV 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

oliv44
rang 6
rang 6

Re REV 2009

Messagepar oliv44 » jeu. 2 oct. 2008 20:47

Re bonjour à tous,

Comme je l'ai déjà dis, l'aile est tout simplement top cette année.
Je pèse 64 Kg et je navigue en 11m2 et 7m2 de 11 nds à 35 nds établis.
J'ai une board en 129/39. La REV est vive et rapide et se comporte super bien en déhooké. On monte plus que l'an dernier.
En vague, elle recule bien dans la fenêtre et pivote sur l'oreille dès qu'on lui demande. Que du bon !!!
De toutes façons, on peut dire qu'il n'y a plus de mauvaises ailes dans les grandes marques aujourd'hui, cependant certaines se détachent tout de même des autres et c'est le cas de slingshot depuis 2 ans avec cette REV.
Concernant le SAV, je n'ai pas eu à m'en servir, mais je pense que c'est aussi sérieux que la qualité de construction des ailes slingshot.
Bon ride à tous .

Publicité
DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » ven. 3 oct. 2008 00:57

Moi aussi je l'ai trouvée très bien, très vive et un peu plus dure en barre que la 2008 . Seul petit défaut véniel : le Trim sous la barre

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » dim. 5 oct. 2008 11:21

plusieurs amis ont testé la bandit dos oubli!!!!
comparé a la rev c'est une bouse mais ne l'ayant pas essayé moi même je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais d'après les retours (au moins 5 personnes de mon entourage) c'est pas une aile terrible...
j'ai la rev en 7 et je vais passer en Cshape mais j'ai meme peur de me tromper tellement la rev et bien dehooké

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » dim. 5 oct. 2008 11:55

j aime bcp la rev 1 , que j ai nav tres souvent en vague et freestyle

plusieurs amis ont testé la bandit dos oubli!!!!
comparé a la rev c'est une bouse mais ne l'ayant pas essayé moi même je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais d'après les retours (au moins 5 personnes de mon entourage) c'est pas une aile terrible...

mais alors e genre de remarque , j'aime bcp moins , inutile , infondé , juste du " la dit !! la fé " ( expression reunionnaise ) , puis mieux vaut que tu l'essaye jamais on te croira plus !! :wink:

Conseil pour ceux qui ont testé les deux.

je peux te dire que la rev1 11 m² et la bandidos 10 sont 2 ailes assez senblable en terme de sensation de barre , vivacité , higth jump , plage de vent ' meme si la bandidos a un poil plus de plage basse , ce que devrait reparé la rev 2

chaqun est different , c pour cela que les shop propose tjrs plusieur marque differente en test , pour plaire au plus gd nombre , test it !! and choise !! :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » dim. 5 oct. 2008 12:16

lecarpentier a écrit :plusieurs amis ont testé la bandit dos oubli!!!!
j'ai la rev en 7 et je vais passer en Cshape mais j'ai meme peur de me tromper tellement la rev et bien dehooké

Je suis plus qu'intéressé par la Rev2 que j'ai pas essayée mais si la Bandit Dos est une bouse je peux te dire que , malgré mon faible niveau kite , je vais me mettre au tricot de suite car je l'ai testée et franchement tes copains semblent peu ouverts car c'est une aile qui marche très bien à moins que la Rev soit tellement trop top de chez top càd le kite ultime que la planète attends depuis le début :wink:
Teste et on en reparlera :)

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » dim. 5 oct. 2008 18:43

J'ai les mêmes états d'âme : Rev ou Banditdos ? Après un test magique avec la Rev du Shop de Cabourg j'avais la CB prête pour en acheter une mais quand j'ai vu les couleurs proposées j'ai fait marche arrière . Certes, ce n'est pas la couleur qui fait l'aile mais quand même ! du coup, j'attends que d'autres Rev un peu moins taciturnes ( blanc, noir, gris ) arrivent au Shop ; sinon et bien je me rabattrai vers une Bandit qui a sensiblement les mêmes performances avec le Onepump en moins ; ce qui en passant est un moins pas négligeable !!!

lecarpentier
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lecarpentier » dim. 5 oct. 2008 22:40

c'est pour cela que j'ai indiqué que je ne l'avais pas testé
j'espère bien pouvoir faire un retour sur cette banditdos mais malheureusement le shop le plus proche de chez moi (le menhir) est à environ 150 bornes....

t'es ou le vent
rang 6
rang 6

Messagepar t'es ou le vent » lun. 6 oct. 2008 13:12

lecarpentier a écrit :c'est pour cela que j'ai indiqué que je ne l'avais pas testé
j'espère bien pouvoir faire un retour sur cette banditdos mais malheureusement le shop le plus proche de chez moi (le menhir) est à environ 150 bornes....

tu habites ou ? je peux d'orienter vers des shops :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »