NEWS!!!
Bon bah voilà la ltd v4 ne sortira pas avant le mois de Janvier 2016 et le prix serra au alentour des 850 boules ^^ rien de fixé encore niveau tarif ( réponse de la marque faite a mon revendeur )
Retour RRD Poison 2015 V3
Modérateurs : Aventout, lionel
Thomas.air a écrit :J'avais une V5, pas de devrilleur et c'etait super penible, on se retrouve vite avec plein de tortis apres le V.
Avec la V6 et surement la V7, ils ont amélioré la possibilité de dévrier à la main. Système perfectible mais en mettant son aile en bord de fenêtre lignes détendues, ça marche pas mal.
Quelques marques font des dévrieurs "automatiques" mais j'ai du mal à savoir lesquels marchent vraiment? A chaque fois que je demande aux riders, ils me disent que c'est bof.
Pourquoi est-ce si dur de faire un dévrieur sur un kite ? à cause du sable?
- thomas.air
- Rang 1000+
Ben70 a écrit :Thomas.air a écrit :J'avais une V5, pas de devrilleur et c'etait super penible, on se retrouve vite avec plein de tortis apres le V.
Avec la V6 et surement la V7, ils ont amélioré la possibilité de dévrier à la main. Système perfectible mais en mettant son aile en bord de fenêtre lignes détendues, ça marche pas mal.
ça "marchait" aussi sur la V5, mais c'est du bricolage et c'est merdique au possible, quand tu as un devrilleur sur le chicken, tu fais ça tranquille sur ton bord de remontée au vent avant d'attaquer ta nouvelle série de sauts et hop.
J'ai des dévrilleurs manuels sur le BC sur ma barre north et switchkites, ça fonctionne très bien.
sur la switch, il y a aussi un dévrilleur auto je sais pas si ça fonctionne ou pas.
Petit retour sur la rrd poison v3 137 x 41 ( je fais 1m77 pour 74 kg ) que dire de plus mise a part que cette planche est juste magique et que je la conseil vivement a tout le monde,
J' ai kité ce Dimanche dans beauduc defoncé ( plein nord et c t le bordel des vagues dans tout les sens un vrai chantier ) et elle passe super bien, l' impression de survolé le plan d' eau... Cette planche est vraiment top confort et niveau appel de Saut aucun soucis elle fait le travail tout comme les receptions chaotiques...
JE LA KIFFE !!!
@+
J' ai kité ce Dimanche dans beauduc defoncé ( plein nord et c t le bordel des vagues dans tout les sens un vrai chantier ) et elle passe super bien, l' impression de survolé le plan d' eau... Cette planche est vraiment top confort et niveau appel de Saut aucun soucis elle fait le travail tout comme les receptions chaotiques...
JE LA KIFFE !!!
@+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »