Bonjour tt le monde,
J'ai un petit souci avec une extrémité de boudin qui a eu un trou (mauvais repositionnement et trou créé lors du gonflage vraiment a l'extrémité qui devait être vrillée). La première réparation (plicature et collage) fuit.
J'ai pensé à essayer un thermosoudeur "de cuisine" , la pince qui permet en un geste de couper et souder le plastique des sachets d'aliments pour en faire des sachets hermétiques. Vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà essayé?
Sinon on m'a parlé de la technique du fer à repasser, a passer sur le boudin protégé par des feuilles de papier sulfurisé (encore un truc de cuisine lol). Des retours?
Merci d'avance pr les conseils,
Bon vent
Réparation extrémité boudin : fer a repasser? thermosoudeur?
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso je répare les boudins avec 1 soude sac mais plus pro que celuide cuisine , et aussi au fer a repasser, regarde sur le site se Wanikoo , il y a 1 vidéo ou ,il montre comment se servir du fer avec le kit de rep pour fais des boudins, il faut juste avec , l un ou l autre très bien les 2 parties que tu va souder, si non ça ne sodera pas bien avec de l alcol à brûler
Merci beaucoup
Merci j'ai pas tout compris mais je vais aller sur le site
Phine3003 a écrit :Merci j'ai pas tout compris mais je vais aller sur le site
j 'ai repris le texte parceque c'était pas très claire
je répare les boudins avec 1 soude sac mais plus pro que celui de cuisine , et aussi au fer a repasser, regarde la video de Wanikoo ,il montre comment se servir du fer avec le kit de rep pour faire des boudins, il faut juste très bien nettoyer les 2 parties que tu va souder avec de l alcool à brûler, bien sécher , ensuite souder si non ça ne soudera pas bien
la video
[youtube]IleNIIw3qoQ&feature=player_embedded[/youtube]
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »