remplacer b3 11m par rally 10m
Modérateurs : Aventout, lionel
remplacer b3 11m par rally 10m
bonjour, vous en pensez quoi ?
je recherche un peu plus de mania avec un redécollage top en plage basse.
le déhooké m'importe peu.
la plage basse de la 10m se rapproche t elle de la 11m b3.
80 kg en surf ou LD.
merci d'avance
je recherche un peu plus de mania avec un redécollage top en plage basse.
le déhooké m'importe peu.
la plage basse de la 10m se rapproche t elle de la 11m b3.
80 kg en surf ou LD.
merci d'avance
- francis_lalan
- rang 7
- francis_lalan
- rang 7
je lis des choses limites hallu .... En 11m par 35 noeuds , C n'importe quoi ???
A savoir; la B4 en 10 est complètement différente de la B3 surtout au niveau du redecollage ...
Le plus de la B4 touts tailles confondues est la stabilité en nav et aussi au zénith.Je l'ai en 5 (car à 35 noeuds C mieux une 5 avec un surf) et tu peux lacher la barre sans la regarder et elle ne bouge pas!! trouve moi la meme chose d'une autre marque en 5 !!!
http://www.eolefigari.com/fr/kitesurf-figari-01x03.html
A savoir; la B4 en 10 est complètement différente de la B3 surtout au niveau du redecollage ...
Le plus de la B4 touts tailles confondues est la stabilité en nav et aussi au zénith.Je l'ai en 5 (car à 35 noeuds C mieux une 5 avec un surf) et tu peux lacher la barre sans la regarder et elle ne bouge pas!! trouve moi la meme chose d'une autre marque en 5 !!!

lol oui oui juste avant y marqué 11m b3 a 35 noeuds
la b4 on peux lacher la barre...........super!!!!!!!
et quand tu tire dessus elle tombe tjrs plein fenetre????????????????????????? (tu me diras c marrant au redecollage, tu tire...............elle tombe. tu laches..........elle monte
)
et oui f-one c caca!!!! je confirme, il serrait temps de s'en rendre compte........................

et quand tu tire dessus elle tombe tjrs plein fenetre????????????????????????? (tu me diras c marrant au redecollage, tu tire...............elle tombe. tu laches..........elle monte

et oui f-one c caca!!!! je confirme, il serrait temps de s'en rendre compte........................
- francis_lalan
- rang 7
faut consulter un oftalmo, en 8m dans 30 a 35 noeuds j'ai dit ...
pour la bandit 4 je lai essayé en 9m 3 fois plage basse puis haute et oui c plutot stable stable ( il etait temps ils sont rendu a la 4 eme version ! ) et tres ( trop ) puissant, et j'ai pas aimé le feeling je la trouve moyenne dans n'importe quelle programme '(sauf peut etre tirer des bords sur des kms .... )
mon avis personnel qui n'engage que moi
i :
en freeride oldschool surf,
la pire aile cette année que jai essayé : la bandit 4
la meilleur : rally !
pour la bandit 4 je lai essayé en 9m 3 fois plage basse puis haute et oui c plutot stable stable ( il etait temps ils sont rendu a la 4 eme version ! ) et tres ( trop ) puissant, et j'ai pas aimé le feeling je la trouve moyenne dans n'importe quelle programme '(sauf peut etre tirer des bords sur des kms .... )
mon avis personnel qui n'engage que moi

en freeride oldschool surf,
la pire aile cette année que jai essayé : la bandit 4
la meilleur : rally !
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »