les pads + straps north sont au top.....
ma femme fait du 38 et moi du 40
en plus, on peu modifier la dureté du pads en integrant dans la semelle du pads une mousse ( 3 mousses et 3 duretés (souple, medium, hard)
A+
Réglages straps Brunotti 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
petocask a écrit :les pads + straps north sont au top.....
ma femme fait du 38 et moi du 40
en plus, on peu modifier la dureté du pads en integrant dans la semelle du pads une mousse ( 3 mousses et 3 duretés (souple, medium, hard)
A+
je pense que tu as pas essayé autre chose pour dire qu'ils sont top!! les pads sont trop glissant, kan tu envois un peux fort tu as les pieds qui partent et pourtant je fait du 45 lol avec un fort coup de pied. j'ai pas mal de potes qui ont des north comme planches et ils sont tous changé pads + strap! après quand tu goute au liquide force tu peux plus mettre autre chose sur tes planches lol
Je reviens sur ce problème de straps. Je chausse du 39 et je suis maintenu juste comme il faut ( je précise: straps mouillés et en nav). Il suffit de bien positionner les languettes en plastiques qui viennent se placer dans la partie en néoprène de façon à ce que cela se ressère bien sur le coup de pied. Si ça ne va toujours pas, il suffit de racourcir un chouille la languette plastique qui vient en butée contre l'espèce d'anneau inox dans lequel la sangle de serrage passe. Voilà, le tour est joué.
Je poterai des photos ou un petite vidéo sur la façon de s'y prendre pour que ce soit plus parlant.
A plus et bon ride à tous.
Je poterai des photos ou un petite vidéo sur la façon de s'y prendre pour que ce soit plus parlant.
A plus et bon ride à tous.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »