quiver F-One et tailles d'ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Attention la 2015 est puissante (je n’ai pas encore testé la 2016), je me suis pris une 9m en pensant avoir une plage d’utilisation 17-23 noeuds (70kg et pratique freestyle), en réalité c’est 15-20 noeuds; je regrette un peu de ne pas avoir pris la 8m plutôt que la 9m, parce qu’a 23-25 noeuds, impossible de faire autre chose que des railey, sbends (enfin faut être bon quoi), après elle se tient a un bon 30 noeuds moyen.
C’est globalement une bonne aile, y’a que dans le gusty qu’elle est merdique.
C’est globalement une bonne aile, y’a que dans le gusty qu’elle est merdique.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Guitoo14 a écrit :C’est globalement une bonne aile, y’a que dans le gusty qu’elle est merdique.

C'est quoi l’intérêt d'une hybride pour faire du freestyle si elle est merdique dans le rafaleux?
Autant prendre un C-shape pour faire du freestyle et avoir comme inconvénient une gestion des rafales pas au top (vu que tout le reste est par ailleurs supérieur à mon avis), non?
- thomas.air
- Rang 1000+
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Thomas je dis pas ça pour moi, d'façon je suis une bille en freestyle (je fais les classiques que Guitoo cite...)
D'façon la plage de vent dehooké est pas pire qu'un hybride, voir mieux.
Mais j'ai croisé Guito quelques fois en Normandie je vois a peu près ce qu'il sait faire
Le choix me semblait étrange (à part à être sponso f-one, la bandit est pas le meilleure kite pour déhooker qd même) mais la réponse de Guitoo explique parfaitement la situation et c'est clair que ça fait le job
[Pour faire comme la furia] de toute façon le champion de France s'en sort plutôt pas mal avec la bandit, donc c'est que c'est cool[/Pour faire comme la furia]
(désolé Yvano, c'est pour rire)

D'façon la plage de vent dehooké est pas pire qu'un hybride, voir mieux.
Mais j'ai croisé Guito quelques fois en Normandie je vois a peu près ce qu'il sait faire

Le choix me semblait étrange (à part à être sponso f-one, la bandit est pas le meilleure kite pour déhooker qd même) mais la réponse de Guitoo explique parfaitement la situation et c'est clair que ça fait le job
[Pour faire comme la furia] de toute façon le champion de France s'en sort plutôt pas mal avec la bandit, donc c'est que c'est cool[/Pour faire comme la furia]
(désolé Yvano, c'est pour rire)
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »