Bonjour à tous ! Y a t il des utilisateurs de cette aile qui pourraient m indiquer la plage de vent d un quiver 5-7-9 en Airush svp ?
Perso j ai essayé la 7 que j ai trouvé extra ! J hésite entre de nouvelles RPM et les Airush !
Rider : 78kgs
Boards : Firewire kp1 et Sweet Potatoe strapless uniquement
Merci de votre aide
Quiver Airush Wave
Modérateurs : Aventout, lionel
Écoutes, je la trouve très saine, elle traverse la fenêtre sans accoup et est très neutre en surf ! Rapide si tu veux utiliser l aile pour surfer et recule bien lorsque tu veux te concentrer sur ton surf !
Pour info, je ssuis en RPM depuis 2009 et c est la première aile qui me donne envie de changer. Par contre, pas fan de la barre car le système de sangle, je n aime pas trop !
Pour info, je ssuis en RPM depuis 2009 et c est la première aile qui me donne envie de changer. Par contre, pas fan de la barre car le système de sangle, je n aime pas trop !
krapul a écrit :... Par contre, pas fan de la barre car le système de sangle, je n aime pas trop !
Le système de sangle fonctionne très bien, aucun problème. Le seul inconvénient des sangles, est qu'il faut réfléchir sur quel coté tirer malgré les codes couleurs.
Pour l'aile, j'ai la 9m, 57kg, je navigue facile dans 12nds avec un surf. Je ne peut pas dire sur la plage haute, mais la plage basse est très bonne. La rapidité de l'aile peut aider dans le vent léger. Elle tourne facile sur l'oreille.
Je trouve le tableau d'utilisation de l'aile un peut pessimiste sur la plage basse, mais je fais 57kg.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »