Susi Staïle !!

au passage, j'ai aussi nav avec la 9 en vagues qui était plus adaptée car plus réactive sans être moustique, donc bon choix à mon sens.
je connais pas les plus petites, dsl
+++
Modérateurs : Aventout, lionel
mico a écrit :et pquoi pas 5 7 10 ? le tout avec 2 barres, 1 42 et 1 48
Susi Staïle !!![]()
+++
verokite a écrit :hum je suis bien consciente du temps d'adaptation qu'il me faudra, mais je pense que le programme de cette aile est celui que je recherche pour progresser et je vois bien ce que tu veux dire Mico : réactivité et stabilité ne se retrouve pas dans la même aile ! en fait il faut presque les 2 au moins dans la taille la plus utilisée ! mais je devrais avoir tout au top puisque ma fille garde mon quiver de trigger Blade qui sont des ailes hyper réactives.
aTi a écrit :verokite a écrit :hum je suis bien consciente du temps d'adaptation qu'il me faudra, mais je pense que le programme de cette aile est celui que je recherche pour progresser et je vois bien ce que tu veux dire Mico : réactivité et stabilité ne se retrouve pas dans la même aile ! en fait il faut presque les 2 au moins dans la taille la plus utilisée ! mais je devrais avoir tout au top puisque ma fille garde mon quiver de trigger Blade qui sont des ailes hyper réactives.
question pour ceux qui ont eut la chance de pouvoir essayer des 2013: tout le monde semble d'accord (?) pour dire qu'elles tourneraient vraiment plus vite que les modèles précédents ... mais est-ce au détriment de cette stabilité des années précédentes?
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux, et ce que je cherche avant tout c'est un max de stabilité! Après je sais que réactivité et rapidité sont deux choses (parfois) différentes ...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités