Qui ride en cabrinha switchblade

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 21 sept. 2012 17:28

et pquoi pas 5 7 10 ? le tout avec 2 barres, 1 42 et 1 48
Susi Staïle !! :wink:

au passage, j'ai aussi nav avec la 9 en vagues qui était plus adaptée car plus réactive sans être moustique, donc bon choix à mon sens.
je connais pas les plus petites, dsl
+++

Publicité
Leelou
Novice
Novice

Messagepar Leelou » ven. 21 sept. 2012 17:40

mico a écrit :et pquoi pas 5 7 10 ? le tout avec 2 barres, 1 42 et 1 48
Susi Staïle !! :wink:

+++

Le coloris 'fille' ne se fait que dans les tailles 6, 8, 10 et 12.

Et je ne pense pas que ces ailes seront bien difficiles à revendre, au contraire, même les hommes trouvent super beau le coloris, et pour le moment il y en a très très peu en vente donc les gens sont plutôt à se l'arracher!

Girl power!!!

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 24 sept. 2012 11:12

j'ai effacé en voulant éditer mon dernier message et la flemme de réécrire :roll:
en effet le coloris fille est apparemment difficile à trouver et les ailes ne se font qu'en 6 8 10 ! elles sont vraiment mais vraiment très belles... ça va faire super sur les photos !!
@ leelou : bientot bientot... j'en suis sure :wink: et j'ai hate aussi :D

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 24 sept. 2012 20:35

c'est vrai que l'ensemble est réussi, barre inclue

MimiLaSardine
Habitué
Habitué

:)

Messagepar MimiLaSardine » mar. 25 sept. 2012 18:29

Je navigue en switch et j'adore ! Mais faut essayer ... certains n'aiment pas !
Aile assez tolérante et polyvalente, bonne plage de vent (pour la 10), redécolle tjs, un peu lente mais puissante :mrgreen:
Seul défaut pour moi, la longueur du B/C (ou mes petits bras, vas savoir ...) Mais avec la super nouvelles barre pour les filles de Cabrinha ça ne devrai plus poser de problème :wink:

aTi
rang 6
rang 6

Messagepar aTi » mer. 26 sept. 2012 11:34

verokite a écrit :hum je suis bien consciente du temps d'adaptation qu'il me faudra, mais je pense que le programme de cette aile est celui que je recherche pour progresser et je vois bien ce que tu veux dire Mico : réactivité et stabilité ne se retrouve pas dans la même aile ! en fait il faut presque les 2 au moins dans la taille la plus utilisée ! mais je devrais avoir tout au top puisque ma fille garde mon quiver de trigger Blade qui sont des ailes hyper réactives.

question pour ceux qui ont eut la chance de pouvoir essayer des 2013: tout le monde semble d'accord (?) pour dire qu'elles tourneraient vraiment plus vite que les modèles précédents ... mais est-ce au détriment de cette stabilité des années précédentes?
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux, et ce que je cherche avant tout c'est un max de stabilité! Après je sais que réactivité et rapidité sont deux choses (parfois) différentes ...

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » mer. 26 sept. 2012 14:37

Je te rejoins réactivité et rapidité ne sont pas les même choses, même si une voile plus réactive sera plus rapide....je te confirma la stabilité à toutes épreuves de la switchblade, Cabrinha à bossé sur les oreilles de la switchblade et les élargissant et les rendant plus carré (un peu comme une vector)

Kundun4
Novice
Novice

Messagepar Kundun4 » mer. 26 sept. 2012 15:57

aTi a écrit :
verokite a écrit :hum je suis bien consciente du temps d'adaptation qu'il me faudra, mais je pense que le programme de cette aile est celui que je recherche pour progresser et je vois bien ce que tu veux dire Mico : réactivité et stabilité ne se retrouve pas dans la même aile ! en fait il faut presque les 2 au moins dans la taille la plus utilisée ! mais je devrais avoir tout au top puisque ma fille garde mon quiver de trigger Blade qui sont des ailes hyper réactives.

question pour ceux qui ont eut la chance de pouvoir essayer des 2013: tout le monde semble d'accord (?) pour dire qu'elles tourneraient vraiment plus vite que les modèles précédents ... mais est-ce au détriment de cette stabilité des années précédentes?
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux, et ce que je cherche avant tout c'est un max de stabilité! Après je sais que réactivité et rapidité sont deux choses (parfois) différentes ...

D'apres un contact direct de chez Cabrinha, oui elles sont plus vives et rapides que les modeles 2012, mais surtout pour les grandes tailles.

D'ailleurs, elle m'a carrement conseille de choisir les 2013 pour les tailles superieures a 10. Plus les tailles inferieures, a priori autant profiter des soldes et prendre des 1012, car finalement le changement n'est pas si flagrant.

Attention, ce n'est que l'avis d'une personne de chez Cabrinha avec qui j'ai discute et qui plus est navigue avec, pas d'un essai personnel.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »