Quelle surf de kite?
Modérateurs : Aventout, lionel
- didier06antibes
- Rang 1000+
helioss06 a écrit :Hey Needle, il fallait essayer ta planche vendredi dernier a la super sud de Lacanau puisque tu etais dans le coin, ca rentrait vraiment gros !
oui, j'étais à Lacanau

did06 a écrit :Salut needle974, chez Fone la 6.0 est le modele surf, il me semble que pour mon poids et le vent fort la Signature 5.8 ou 5.10 devrait suffire, mais pour les essayer ça va etre dure dure car les shops de la cote d'azur suite à quelques appels n'ont strictement rien à faire essayer...
d'accord avec toi, si tu veux seulement kiter avec, la 5'10 suffira largement, voire la 5'8 si c'est pour le vent fort.
pour les essais, c'est pareil en normandie! et j'ai poireauté 1mois 1/2 après la commande pour l'avoir!

flip a écrit :connaissez vous la burning 5.8 takoon?
La 5'8 ets vraiment super agréable, homogène, rapide, douce en courbe. le quad permet de bien accrocher, et il y a moyen de vraiment la faire slasher. Et elle est bien polyvalente si on s'amuse à déplacer les straps en fonction des conditions !
A essayer !
- didier06antibes
- Rang 1000+
-
- rang 7
Salut Did 06
tu étais où aux Canaries,moi j'étais à Fuerte du 13 au 25 aout et navigué quasi tous les jours,on a du surement se croiser??
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »