Quelle planche pour une fille niveau intermédiaire
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelle planche pour une fille niveau intermédiaire
Bonjour mon amie a une f one de 140 par 40 . Elle a bien progressé et vient de faire ses premiers sauts. Quel twin Tip prendre pour qu elle progresse et fatigue moins dans le vent fort merci et bon ride à toutes et tous
oliv33 a écrit :Fille ou garçon, aucune différence... Le poids reste un point important dans le choix.
100% d'accord, éventuellement tu devras aussi faire attention à son stance, (position/écartement de jambe) afin de vérifier que les pads correspondent à sa morphologie (mais de plus en plus rare les boards qui n'acceptent que des grands modèles).
164 59 kg chut je dois pas dire sinon elle va couiner lol on navigue en Bretagne. Keremma. Sainte marguerite au letty a benodet et sur lac hourtin. Donc c est souvent assez flat . J hésite entre rsc 134 ou 135. Si j en trouve d occase ou north x ride. 134 , ou éventuellement f one trax comme je cherche en occase faut voir ce que jeux trouver . Bon si vous connaissez. Autre planche , facile qui passe bien le clapot avec un peu de pop , n hésitez pas à me dire. Mais j ai une rsc et j ai eu une x ride et j avoue que j ai un faible pour ces board sur là.merci pour les retours et bonne année à tous
- guillaume17
- Rang 1000+

elign a écrit :164 59 kg chut je dois pas dire sinon elle va couiner lol on navigue en Bretagne. Keremma. Sainte marguerite au letty a benodet et sur lac hourtin. Donc c est souvent assez flat . J hésite entre rsc 134 ou 135. Si j en trouve d occase ou north x ride. 134 , ou éventuellement f one trax comme je cherche en occase faut voir ce que jeux trouver . Bon si vous connaissez. Autre planche , facile qui passe bien le clapot avec un peu de pop , n hésitez pas à me dire. Mais j ai une rsc et j ai eu une x ride et j avoue que j ai un faible pour ces board sur là.merci pour les retours et bonne année à tous
Bas voila RSC nickel ... une bonne board
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »