Quelle planche cape le mieux parmi...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Lexpat
rang 5
rang 5

Messagepar Lexpat » ven. 20 nov. 2009 15:42

r_force_one, pour cette histoire de gabarit, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai même précisé mon poids pour expliquer pourquoi je trouvais les César 2007/08 trop rigide pour moi. Cependant, Yoonn n'ayant pas donné son poids pour ses choix de planches, il nous fallait extrapoler.
Surtout, pas d'incompréhension, je n'ai jamais dis (ni pensé) que la César est une mauvaise board, là n'était pas le propos et ne connaissant pas l'accastillage North 2009, je ne l'ai pas évoqué. J'ai juste donné mon retour sur la Poison 2009.

J'espère seulement, maintenant sa décision prise (j'ai vu cela après avoir répondu), qu'il est dans la même catégorie de riders que toi.

Yoonn, R_force_one, bon ride à vous... :D

P.s: chez North, la mallory est une bonne board pour mon gabarit.

Publicité
yoonn
Habitué
Habitué

Messagepar yoonn » ven. 20 nov. 2009 16:30

Lexpat a écrit :r_force_one, pour cette histoire de gabarit, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai même précisé mon poids pour expliquer pourquoi je trouvais les César 2007/08 trop rigide pour moi. Cependant, Yoonn n'ayant pas donné son poids pour ses choix de planches, il nous fallait extrapoler.
Surtout, pas d'incompréhension, je n'ai jamais dis (ni pensé) que la César est une mauvaise board, là n'était pas le propos et ne connaissant pas l'accastillage North 2009, je ne l'ai pas évoqué. J'ai juste donné mon retour sur la Poison 2009.

J'espère seulement, maintenant sa décision prise (j'ai vu cela après avoir répondu), qu'il est dans la même catégorie de riders que toi.

Yoonn, R_force_one, bon ride à vous... :D

P.s: chez North, la mallory est une bonne board pour mon gabarit.

Hum, je fais 77
en fait je l'avais précisé mais dans mon post parallèle sur les ailes, pas très malin de ma part..
les repas de fêtes de fin d'année devraient m'aider dans le bon sens :-)
Merci pour vos infos

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »