Bonjour je cherche une combi pour faire du kite à marseille mais je ne sais vraiment pas quoi prendre comme épaisseur et comme j'ai un petit budget il me faudrait un truck qui tienne lgtps pdt la saison.
Vous avez des idées???
Quelle epaisseur de combi pour marseille en automne hiver???
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
- rang 6
peter pan a écrit :ok bon je pense opter pour une combi complete en 5/3 ou 5/5 je vais voir ce que je trouve et surtout par rapport au prix ^^
sinon on arrive encore à bouger avec une 5/5???
Ah oui tu navigues ou du coté de marseille, l'étang de berre ça donne quoi, tu va de quel coté??
Cet hivers j'avais envie de naviguer tous l'hiver et je me suis acheté une 5/4 pour remplacer ma 4/3 et bien je suis tellement a l'aise ds ma 5/4 que j'ai balancé ma 4/3!!! j'ai prit une scorpion (http://www.scorpion-wetsuit.com/page_pr ... e_as5.html) A S5 et j'en suis plus que content!! Super facile à enfiler, tres chaude, protege bien du vent et surtout apres 1mn d'eau l'eau je la sentais plus!!! Je connaissais pas la marque et j'ai trouvé une bonne occaz ds un shop donc ne voulant pas mettre trop d'€ je l'ai testé, acheté et navigué et j'en suis vraiment content!! Pour un poil plus (+/- 200€) tu peux meme trouver le haut gamme AW5.
je vais continuer a naviguer avec jusqu'a passer en shorty, prendre une 3/2 ne m'interesse meme pas!
Sinon pour ceux qui veulent un top a vraiment pas chere pour mettre sous la combi, chez decath ils ont un top type debardeur en neoprene pour la plongé de 2mm dans les 15€

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »