Frankieboy a écrit :ouais bein Dunkan c'est 117 => 102 => 117 et tout çà la même année... et avec le même matos
et ensuite tu vends tes boards juste un peu enfoncées

dans ton autre post tu nous a vraiment pris pour des lapins

Modérateurs : Aventout, lionel
maxtrick a écrit :Juste pour info 120 ou 115 KIL, n'achète pas TAKOON c bio-dégradable, j'ai plein de potes qui ont achetés des 2010 ( pour le prix ) et qui pleurent après 6 mois de naviguations![]()
et pourtant ils prennent soins de leurs matos et ils ne sont pas débutants.........
Malokitesurfer a écrit :maxtrick a écrit :Juste pour info 120 ou 115 KIL, n'achète pas TAKOON c bio-dégradable, j'ai plein de potes qui ont achetés des 2010 ( pour le prix ) et qui pleurent après 6 mois de naviguations![]()
et pourtant ils prennent soins de leurs matos et ils ne sont pas débutants.........
Si ils ne sont pas débutants alors ils sont pas doués...
Sa fait plus de 3 ans que je navigue en TK et je n'ai jamais eu de réel problème. ( comme beaucoup d'autres..)
kite's eyes a écrit :Frankieboy a écrit :ouais bein Dunkan c'est 117 => 102 => 117 et tout çà la même année... et avec le même matos
et ensuite tu vends tes boards juste un peu enfoncées![]()
![]()
![]()
![]()
Frankieboy a écrit :kite's eyes a écrit :Frankieboy a écrit :ouais bein Dunkan c'est 117 => 102 => 117 et tout çà la même année... et avec le même matos
et ensuite tu vends tes boards juste un peu enfoncées![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux dire des lapins de 6 semaines ?![]()
![]()
hé sans rancune hein?
yann54 a écrit :zephyr 17.
deja essayer ca marche très bien et sa se tient bien pour une 17
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités