quelle aile à caisson ouvert pour la petole?
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredouille31
- Rang 1000+
dit moi lolo
t'a pas essayer le buggy avec des petites taille de voile en Peter Lynn ??
perso j'aime bien le B/C pour passer les dunes, j'aime bien la vitesse et la maniabilité de la voile.
perso j'aime bien le B/C pour passer les dunes, j'aime bien la vitesse et la maniabilité de la voile.
- fredouille31
- Rang 1000+
les blades tire pas mal
mais en caisson y'a plus perfo, genre les razor, une 7 razor tire comme une 9 blade.
mais la blade est plus stable.
on a rien sans rien.
mais la blade est plus stable.
on a rien sans rien.
- fredouille31
- Rang 1000+
:)
c'est sur, mais ce fut un super apprentissage, et puis je navigué par tout petit temps, c'etais top.
quand j'ai eu envis de sauter, je suis passer en 2000 sur des wipi clasic, deja ca redecollé
heureusement le matos a super progressé.
quand j'ai eu envis de sauter, je suis passer en 2000 sur des wipi clasic, deja ca redecollé

heureusement le matos a super progressé.
Re: quelle aile à caisson ouvert pour la petole?
MOBYX a écrit :salut à tous![]()
je cherche des infos sur les avantages et inconvénients ( principal inconvénient ne pas la faire tomber ! ca c fait !!! ) des ailes à caisson ouvert pour la petole en kitesurf, hauteur des sauts, sustentation, plage d'utilisation du genre frenzy
enfaîte c pour compléter mon quiver 12M et 7M waroo board trax 134 et fifty one pour mes 62KG, je cape à 10nds et je commence à m'amuser vers 13nds
Salut mobyx , tu pourrais me dire pourquoi des caissons ouverts
Avec une 13.0 Psycho 3 Flysurfer ,tu as une arme de pétole absolue tu peux monter et planer quand tout le monde est sur la plage , envoyer des kiteloops ,ne pas craindre le redécollage , avoir une plage énorme (22/23 noeuds avec ton poids ) Tu peux l'emmener sur la neige etc...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »