clairement je trouve que le programme de l'hydra c'est freeride et surtout freestyle oldschool. Effectivement comme le dit orix en plage basse c'est pas la meilleur des ailes pour redecoller mais en plage normale et haute c'est nikel et pas de problème.
Après suffit d'avoir un p'tit niveau pour ne pas la baquer en plage basse. Et puis le oldschool en plage basse c'est pas vraiment top...
Le freestyle newschool également en dessous de 15n y'a pas beaucoup d'aile qui envoie pour poper??
Quelle 7m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
nalesc a écrit :Moi j'aimerai bien savoir si l'hydra a un bon redécollage ? parcequ'au début c'était ce qui lui était reproché...est-ce qu'elle est irréprochable sur ce point ? (alors qu'une rebel l'est toujours pas d'ailleurs)...
Salut Nalesc, juste pour info, en quoi trouves tu que la rebel n'est pas irréprochable question redecollage ?
prend une reflex 7M tres stable pas de crasse gros degazage et quand meme un peu de portance quand tu saute ma fille fait 55KG et a une waroo7M mais dans le baston 35/40N elle me pique ma reflex et moi je me retrouve avec sa waroo en plus les 2011 ET 2012 dans ces tailles son identiques seules les decos changes
a+
a+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »