que choisire comme aile
Modérateurs : Aventout, lionel
Ton explication me convient à merveille
en fait je m'interrogeais sur le comparatif que l'on pouvait faire en terme de feeling sur une Havoc 6m² et une Notus 5.5 par exemple qui sont 2 voiles avec poulies. En fait je déteste cette havoc09 6m² en vague, suis fan de mes Krush mais pas de petite taille en dessous de 7m² du coup je m'interroge sur une Notus IV 5.5m² ... joli hors sujet du coup ... j'ai un peu trollé le post ... désolé 
nalesc a écrit : mais il me faudrait 10 pages pour tout expliquer !
Vas-y !
De toute façon en ce moment y a pas grand chose d'interessant à lire à part les blagues
J'attends avec impatience ! J'aime comprendre le pourquoi du comment, et j'avoue qu'au niveau des ailes, pas facile de tout comprendre avec tout les paramètres possible.
Quand je vois les différences de comportement quand on s'amuse à modifier de 2cm un morceau de bridage, c'est impressionnant
La REV est une excellente aile mais qui demande de l'expérience en pilotage.
C'est l'opposé d'une aile style bandit ou tu bordes et boum c'est partit.
Je l'ai eu en 9m REV 1 et 2, j'ai adoré.
En 13m, je l'ai essayée et je la conseille pas forcément, pour le très light c'est pas la plus adaptée.
Du coup j'avais pris la REV2 en 15m et la que du bonheur
En 13m, je l'ai essayée et je la conseille pas forcément, pour le très light c'est pas la plus adaptée.
Thorgal a écrit :La REV est une excellente aile mais qui demande de l'expérience en pilotage.
je n'ai pas tester bcp d'aile mais je suis ravi aussi de la rev 2 j'ai garder la 7 car je trouve quelle part tot pour la plage haute cest quand meme pas tres confort,pas eu de soucis en terme de construction a part le roulement au chicken qui se rouille.je ne trouve pas la rally plus rapide bien qu'il ni ai pas de poulie
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »