Que choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Que choisir?
J'hésite à acheter une Switchblade CABRINHA 2010 7m2 et une Notus ZEEKO 2010 7m2 , quelles différences ? que choisir ?
-
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
-
- Rang 1000+
- fredo49650
- Administrateur
bipbip a écrit :Je vais répondre comme freerider, mais à l'inverse, la switch et très bien, si la zeeko est idem, quoi que tu fasses, tu ne te tromperas pas, par contre à la revente, je pense que cabrinha tient un peu mieux la côte.
Détrompe toi, les Zeeko se revendent super bien, leur qualités étant reconnues maintenant (je pense) et les stock partant assez rapidement, les shop en ont très peu à solder en fin de saison ce qui évite de "casser" la revente

Sinon effectivement je pense que les ailes sont relativement proches que ce soit en nav' ou en qualité de fabrication. Je n'ai pas testé les cabrinha 2010 (pas encore) mais je pense que peu importe le choix tu ne te plantera pas.
Perso je choisirai la Notus (je rêve de la 7 pour compléter ma 10), moins chère, "petite" marque donc en cas de soucis tu peut voir directement avec Nico (que tu peut croiser ici même) et ça je trouve que c'est vraiment top !
Quel est ton type de nav' ? dans quel coin tu nav' ? et cela viendrait completer quelle aile (et donc quelle plage de vent) et quelle plage de vent tu veut couvrir avec cette aile ?
(PS : non non c'est pas un interrogatoire

-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »