Je navigue encore avec ma M5 14m2 et je ne suis pas pret de la changer. tout d'abord car la revendre ne servirait a rien sauf si qqun cherche 14m2 de PQ (j'aime mon aile hein, ne vous meprenez pas... c'est juste que je ne peux pas vraiment en tirer grand chose en terme de sous!)
A cote de ca j'ai une torch 8m2 de 2006 et une sb ids10m de 2009, et je ne pense pas en changer de sitot!
( sauf peut etre pour une lidearth que j'ai bcp aime et qui sont tres accessibles! et hop, un pti coup de pub.. ca me vaut une reduc non?
)
Donc on va dire 5 ans pour l'aile
Pour la planche : a peu pres la meme. J'ai une TT 2007( donc plus trop de valeur.. ca sert a rien de la revendre) que jai laissee en France et qui m'attend au chaud, et une directionnelle 2009 north en Oz
Maintenant, je navigue en ce moment avec tout le matos LF2010/2011 gratuitement donc je touche plus trop a mon matos
Mais dans 6 mois: retour aux sources ( pas de mauvaise blague a propos de foufoune hein !)
Bilan : je change mon matos quand il doit physiquement etre change! sinon, tant que ca vole c'est bon pour moi