les russes etaient a maurice.
nous avons Etienne sur la Reunion et vu les annonces meteo meteo pour ce WE, il va sûrement y avoir de la photo.
si j'ai le temps je descend sur st pierre pour shooter les gars.
a+
preview matos 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
helltrain a écrit :la bandit dos était déja vraiment super exepté ses petits problemes de frontales inexpliqués ! donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement au niveau du shape, comme dans la plupart des marques d'ailleurs.
par contre comme on en parlait déja depuis un bout de temps il y a pas mal de progrès sur les barres ! la on peut voir la sécu qui passe au centre du chicken loop.
Par contre, visiblement, toujours ce vieux largeur ancestral a scratch... Dommage

- island man !
- Rang 1000+
deltaC4.9 a écrit :+1 c'est beau .tama a écrit :jolie deco sur la board
italian design
J'espère que c'est ironique car à partir des photos ça n'a l'air :
- ni classe;
- ni esthétique.

ça fait pourtant quasiment 20 ans que je continue à écouter mes vieux classique de hard rock (Sepultura principalement) et je trouve cet œil d'assez mauvais gout

Où alors c'est parce que je ne fais pas parti de la "kite attitude 2010"

Il ya peut-etre impeu de carackham a écrit :deltaC4.9 a écrit :+1 c'est beau .tama a écrit :jolie deco sur la board
italian design
J'espère que c'est ironique car à partir des photos ça n'a l'air :
- ni classe;
- ni esthétique.![]()
ça fait pourtant quasiment 20 ans que je continue à écouter mes vieux classique de hard rock (Sepultura principalement) et je trouve cet œil d'assez mauvais gout
Où alors c'est parce que je ne fais pas parti de la "kite attitude 2010"

A propros des changements sur la B3. Les oreilles ont franchement changé, les points d'attaches, le bridage et à voir l'aspect ratio, le one-pump en plus, de nouvelles tailles, une nouvelle déco et une nouvelle barre. C'est déjà pas mal...
Modifié en dernier par Bumbly le sam. 8 août 2009 18:25, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »