
preview matos 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
bon ds le genre je vois des truc et je prend pas de photos... Aujourd'hui sur tarifa on a eu droit, à la C4 Le C-shape de chez zozone, c'est donc une aile en C de ratio bien faible avec Bridage (sans poulie bien sur
) qui ressemblait fortement a la Neme 2010 mais avec les oreilles plus droite!
Ensuite la Waroo 2010 (proto avec deco donc proche du final) waroo deltaïsé mais il lui restait un "bout d'oreille" pas comme la plupart des deltas qui finissent en pointe.
Les rebels et vegas definitivent, les vegas sont des copies des 07 et les rebels sont...chelou
le bord d'attaque est dans l'esprit Naish pas le trou ds le milieu mais ds le sens tiré a la regle (voir l'equere) au lieu du compat
style Geotech! le truc bizard (en plus) etait que la latte centrale (de retour) n'est pas attaché au spi juste au bord d'attaque et de fuite et est rattaché à 2 endroits avec 2 genres de sangle entre la latte et le spi
je sais pas si j'ai été tres clair... en bref en vol on voit un ecart de 10cm entre le boudin et le spi.
Voili voilou
demain j'essayerai de prendre des tofs de tout ça
Haaaaa, et les nomads tournaient
, j'ai jamais été fane de Cab mais la je vais devir essayer d'urgence!!!

Ensuite la Waroo 2010 (proto avec deco donc proche du final) waroo deltaïsé mais il lui restait un "bout d'oreille" pas comme la plupart des deltas qui finissent en pointe.
Les rebels et vegas definitivent, les vegas sont des copies des 07 et les rebels sont...chelou



Voili voilou


Haaaaa, et les nomads tournaient

islandman a écrit :Haaaaa, et les nomads tournaient , j'ai jamais été fane de Cab mais la je vais devir essayer d'urgence!!!
ha ??? et pkoi donc ??
raconte
Je voulais dire que en freestyle pure (on a le kpwt en ce moment a Tarifa) elle tournait super bien, super rigide, qd les gars se passaient le baton ds le dos tu voyais bien les lignes se detendre et l'aile "plané" (je sais pas comment expliquer ça , le moment ou il n'y a plus de tension ds les lignes et que tu vois l'aile legerement s'ouvrir et remonter) typique des C! l'aile se voyait bien stable et ds les kiteloop l'aile remontait super rapidement...
donc elle a l'air d'envoyer

budda a écrit :bon ds le genre je vois des truc et je prend pas de photos... Aujourd'hui sur tarifa on a eu droit, à la C4 Le C-shape de chez zozone, c'est donc une aile en C de ratio bien faible avec Bridage (sans poulie bien sur) qui ressemblait fortement a la Neme 2010 mais avec les oreilles plus droite!
La voila ici http://allforoz.forumactif.net/les-news ... ne-t20.htm

Et la vidéo d'où est extraite la photo.
http://vimeo.com/5458643
bigfoot a écrit :budda a écrit :bon ds le genre je vois des truc et je prend pas de photos... Aujourd'hui sur tarifa on a eu droit, à la C4 Le C-shape de chez zozone, c'est donc une aile en C de ratio bien faible avec Bridage (sans poulie bien sur) qui ressemblait fortement a la Neme 2010 mais avec les oreilles plus droite!
La voila ici http://allforoz.forumactif.net/les-news ... ne-t20.htm
Et la vidéo d'où est extraite la photo.
http://vimeo.com/5458643
J'ai pris des photos hier avec le phone de ma nana, qd elle rentre je mets les photos

- seblefouvolant
- Régulier
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 10:01
moi je trouve ca bien le retour aux simili C type nomad, nemesis.... ca ressemble à du C sécu, pour les nouveaux freestyleurs et les anciens comme moi inconditionnels de ce comportement. comme quoi, ya un marché
essai de la Nomad avec decortikage dans le we, on espère la 11, on verra pour la 13 mais on pense privilégier la 11

essai de la Nomad avec decortikage dans le we, on espère la 11, on verra pour la 13 mais on pense privilégier la 11

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités