excellent matos !
ça fait 6 ans que je ne navigue qu'en Radical (en testant les planches des copains pour comparer)
ça vaut largement une trax ou supreme, pour un prix équivalent
mais bien plus léger...
Radical a toujours était en avance et proposé des évolution qq années avant les planches de séries (planche sans volume, champs ABS, concave, flex aux extrémités, shape assymétrique...)
le site fonctionne mais n'est pas actualisé très souvent... :
http://radical-kite.fr/index.php?option ... &Itemid=26
l'atelier a déménagé à La Roquette sur Siagne
appelle ou envoie un mail : Jérôme te répondra rapidement
pas besoin de vidéo ou autre : tu lui expliques ton style de navigation et tes attentes et il te dira quelle planche choisir dans sa gamme
Planches Radical
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Cool le site remarche ! il shape ca c'est une bonne nouvelle ! En meme temps je me disais, il ne va pas tout arreter comme ca bowdel...
Apparemment les planches radical sont toujours présente en compet de vitesse, ca l'fait.
En avril je fete "mes 30 noeuds" c'est peut etre la bonne occasion de me faire offrir une bonne board
Tient nos au courant de ton retour apres essai, j'ai comme l'impression que tu sera pas decu.
Apparemment les planches radical sont toujours présente en compet de vitesse, ca l'fait.
En avril je fete "mes 30 noeuds" c'est peut etre la bonne occasion de me faire offrir une bonne board

Tient nos au courant de ton retour apres essai, j'ai comme l'impression que tu sera pas decu.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »