sinon moi je m etais fais copier un surf que j adorais par un shaper qui me la fabriquée en sandwich airex donc tres solide pour un poid equivalent et j ai cette planche depuit plus de 6 mois avec une bonne 30ene de nav en kite et la meme chose en surf a la rame et pas de probleme d enfoncement j en suis tellement content que je m en fais refaire une autre avec un shap un peut different car j ai bien progresser en surf a la rame .
si il y a des personne d interressé elle est en vente sur le site en occasion (une 6.1 bleu funtoys)
enfin je ne peut conseiller que cela un vrais shap bien construit en sandwich airex ...
oui je me repete enfin quelle bonheure une vrais planche en sandwich
Planche de surf pour surfer sans kite ou avec ?
Modérateurs : Aventout, lionel
je sors de l'eau en cabrinha subwoofer 2013. 30min en kite, 30min en surf pur.
j"étais sceptique, et bien ca se surf aussi dans du petit et mou!!!! le kiff, ca va me simplifier la vie dans ma 206!! 3ieme session avec, c'est vraiment le genre de shape qu'il faut dans les vagues molles bretonnes!
:love:
j"étais sceptique, et bien ca se surf aussi dans du petit et mou!!!! le kiff, ca va me simplifier la vie dans ma 206!! 3ieme session avec, c'est vraiment le genre de shape qu'il faut dans les vagues molles bretonnes!

:love:
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »