Plage d'utilisation Rally

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tripouillé
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar tripouillé » mar. 8 févr. 2011 12:15

Salut

Moi j ai la 12, j ai une 139*43.
Poids: 93 kg sans l attirail.

Je sors sans galérer à partir de 14 noeuds.

Je l ai tenue dans des claques a 23 noeuds sans trimmer. Je trouve le système de trim sous la barre vraiment pas facile a manier en nav..

Les plus :

L aile est vive et saine, mais je n arrive pas encore a l exploiter correctement dans les loops, coordonner bien la bord et les transitions pour que les lignes ne se détendent pas trop.

Anciennement chez naish avec une cult 12 . La rally part plus tot, est beaucoup plus vive, et redecolle sans souci.

Par contre il m arrive de retourner la Rally comme cela m arrivait avec la naish. Meme en larguant impossible de la remettre d aplomb sans l aide d un pote.

A suivre..

Publicité
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 8 févr. 2011 12:37

Tu veux dire poser sur le bord de fuite ?
tripouillé a écrit :Salut

Moi j ai la 12, j ai une 139*43.
Poids: 93 kg sans l attirail.

Je sors sans galérer à partir de 14 noeuds.

Je l ai tenue dans des claques a 23 noeuds sans trimmer. Je trouve le système de trim sous la barre vraiment pas facile a manier en nav..

Les plus :

L aile est vive et saine, mais je n arrive pas encore a l exploiter correctement dans les loops, coordonner bien la bord et les transitions pour que les lignes ne se détendent pas trop.

Anciennement chez naish avec une cult 12 . La rally part plus tot, est beaucoup plus vive, et redecolle sans souci.

Par contre il m arrive de retourner la Rally comme cela m arrivait avec la naish. Meme en larguant impossible de la remettre d aplomb sans l aide d un pote.

A suivre..

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »