plage basse (végas/torch/rpm) 2012 en 10m²

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lolinkite17
rang 6
rang 6
Messages : 315
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 17:33

Messagepar lolinkite17 » mar. 24 avr. 2012 09:31

J'ai pu essayer la rpm en 10m² ce week end et là... :lol:
Habitué à la végas c'est vrai que le ressenti en barre n'a rien à voir , mais j'ai eu la même impression qu'en moto quand tu passe de 100cv au mode full :roll:
Faire le con, le con et encore et encore, perso la rpm m'a permis de me lâcher pile poile comme je recherche. J'ai tester la végas en 10m² aussitôt avant et et la rpm est vraiment plus réactive. De par sa vivacité, la 10m gomme la surface qui manque par rapport à 12m. Pour ce qui est de la planche, j'ai une nobile 2hd 131x40 qui le fait bien :wink:
Mes végas sont en vente et j'attends déja une rpm 2011 en 10m. Je pense prendre 8m pour compléter, moins, l'aile risque de rester trop souvent dans son sac.
J'ai eu les végas 2009-2010 et 2011 et vraiment c'est top mais là je crois que je viens de toucher de quoi me faire rajeunir sur l'eau :twisted: 8)
Merci pour toutes vos impressions et bon ride :wink: :arrow:

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 5 invités