Sinon sans poulie, l aile devient magique, un vrai c shape, un changement monstrueux, les mobes passent sans le vouloir.......NON ! pour etre honnete la seule grosse difference que j ai vu avec la 2013 c le surbordage.....et c est déja enorme !
J aime bien cette aile.....mais la barre.....la barre.....après tant d années de "recherches" comment est-il possible de pondre une M..... pareil ? le devrilleur qui vrille plus qu il dévrille......la ligne de secu jaune (elastique) qui s entortille autour du bout de depower.....pas de possibilité d attache sécu+suicide.....le largeur qui défonce toujours autant les doigts.....et le bout de depower qui reste le meme que sur mes helix 2010 (prevoir l aiguille a épissure ou le cheque à faire à Naish réguliérement !
Bref c 'est vraiment dommage sans cela j aurai acheté l 'aile !
La RPM......pour faire dans l avis intelligent, tranché et objectif; c est une merde

Non plus serieusement je n aime pas.....aucune sensation dans la direction (une cadillac avec servo electrique) plutot rapide, les ligne Sling qui "bourdonne" comme toujours, ca déboite en déhooké; un bridage fait par les des ingenieurs du jet propulsion laboratory....Et le barre qui défonce les mains (du au diamétre je pense).
Voila voila