petit CR Naish Park 2014 10M et RPM 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

petit CR Naish Park 2014 10M et RPM 2013

Messagepar mike28 » mar. 29 oct. 2013 19:18

Alors concernant le surbordage de la park...c fini ! j ai réglé les arriéres au plus long et on peut déhooké sans trimmer et 0 surbordage ! Donc kite mag et autres papier t.....ne savent pas régler une aile ou ne l ont pas vraiment testé !

Sinon sans poulie, l aile devient magique, un vrai c shape, un changement monstrueux, les mobes passent sans le vouloir.......NON ! pour etre honnete la seule grosse difference que j ai vu avec la 2013 c le surbordage.....et c est déja enorme !
J aime bien cette aile.....mais la barre.....la barre.....après tant d années de "recherches" comment est-il possible de pondre une M..... pareil ? le devrilleur qui vrille plus qu il dévrille......la ligne de secu jaune (elastique) qui s entortille autour du bout de depower.....pas de possibilité d attache sécu+suicide.....le largeur qui défonce toujours autant les doigts.....et le bout de depower qui reste le meme que sur mes helix 2010 (prevoir l aiguille a épissure ou le cheque à faire à Naish réguliérement !

Bref c 'est vraiment dommage sans cela j aurai acheté l 'aile !

La RPM......pour faire dans l avis intelligent, tranché et objectif; c est une merde :lol:

Non plus serieusement je n aime pas.....aucune sensation dans la direction (une cadillac avec servo electrique) plutot rapide, les ligne Sling qui "bourdonne" comme toujours, ca déboite en déhooké; un bridage fait par les des ingenieurs du jet propulsion laboratory....Et le barre qui défonce les mains (du au diamétre je pense).

Voila voila

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 oct. 2013 21:17

Tu était en plage basse de l'aile? car c'est surtout la qu'on voit le surbordage.
J'ai demande a un pote qui navigue pour naish qu'elle était sont ressenti sur le faîte qu'il n'y est plus de poulie par rapport a la 2013,et il me répond qu'il ne voit pas de différence donc tu confirmer ces dires.
Perso j'aime bien cette aile et c'est une bonne nouvelle si naish a corrigé le surbordage.

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » mar. 29 oct. 2013 21:27

yvano a écrit :Tu était en plage basse de l'aile? car c'est surtout la qu'on voit le surbordage.
J'ai demande a un pote qui navigue pour naish qu'elle était sont ressenti sur le faîte qu'il n'y est plus de poulie par rapport a la 2013,et il me répond qu'il ne voit pas de différence donc tu confirmer ces dires.
Perso j'aime bien cette aile et c'est une bonne nouvelle si naish a corrigé le surbordage.

Plage haute, puis blage basse....je confirme aucun surbordage, alors que c 'était vraiment une cata sur la 2013 ! Par contre les poulies c est sur c 'est du pipo .....enfin on va dire que c est mieux car une chose de moins qui peut casser !
Ce qui me faire rire c est les avis que j ai lu sur differents forum à ce sujet.....soit il n'y a plus que des leaders d 'opinions ou des personnes dans le business qui publient sur les forums.....soit le pouvoir de persuasion du marketting est enorme !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 29 oct. 2013 21:55

Mercie a toi bonne nouvelle,en effet peu de vrai retour sur la naish et même la bandit 7.
De toute les manières seul le test en live permet de ce donner une idée comme tu a fait.
Au prix des ailes c'est chaud d'acheter sans pouvoir tester,pas toujours facile c'est sûre.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »