Messagepar Paul.Patfoort » sam. 8 déc. 2012 21:43
Cela dépend des personnes pour les réglages...
Moi je trouve que cette année, la longueur des lignes est juste mieux réglée.
Sur les précédentes SB j'ai jamais pu utiliser le 1er (noeud le plus proche de l'aile), car l'aile surbordait.
Cette année on peut utilisait tous les noeuds. Du coup la plage d'utilisation est augmentée. Je retrouve le ressenti du 2eme noeud de la 2012 avec le 1er noeud (le plus proche de l'aile) de la 2013.
C'est pourquoi on a l'impression qu'elle a une plage d'utilisation décalée, c'est juste qui faut se décaler d'un noeud par rapport à l'année dernière.
Après ça dépend encore une fois des préférences, l'endroit où on place sa barre en nav par rapport au bordé choqué. Moi je nav bordé à fond, d'autre préfère à 3-5cm du chicken donc vont préférer raccourcir les arrières avec le noeud précédent par rapport à moi voir même en faisant un nouveau noeud ...
Ensuite c'est pareil pour la rapidité, en effet la 2013 est un peu plus rapide, ce qui est cool pour de nombreuses personnes qui la trouvait trop lente l'année passée.
Pour les autres, Cabrinha offre une option sur le BA, il faut changer la position des arrières sur le boudin, l'aile va être encore plus stable que l'année dernière!
C'est vraiment top pour le wakestyle!
La Switchblade est définitivement la meilleur édition! Toujours le super feeling, toujours une super construction, avec une nouvelle valve et une nouvelle pompe qui rend le gonflage plus facile...
Ell est top pour le wakestyle, le freeride, et même les vagues!