Pads RRD: Les Rad Pad
Modérateurs : Aventout, lionel
Pads RRD: Les Rad Pad
Bonjour,
Quelques photos des nouveaux pads RRD, les Rad Pad.
"Ajustement à l'ergonomie du pied, réglage micromètrique de l'angle, coussins absorbeur de différentes densités pour une customisation du confort..."
http://www.robertoriccidesigns.com/blog/radpad-kiteboarding-pads/
A découvrir et essayer bientôt!!
Quelques photos des nouveaux pads RRD, les Rad Pad.
"Ajustement à l'ergonomie du pied, réglage micromètrique de l'angle, coussins absorbeur de différentes densités pour une customisation du confort..."
http://www.robertoriccidesigns.com/blog/radpad-kiteboarding-pads/
A découvrir et essayer bientôt!!
- Fichiers joints
-
- rad-pad-espl.jpg (137.48 Kio) Vu 2728 fois
-
- 14492834381_eb34d0def7_c.jpg (207.88 Kio) Vu 2728 fois
-
- 14473115456_46a8235329_c.jpg (170.27 Kio) Vu 2728 fois
- thomas.air
- Rang 1000+
Orix a écrit :Qui en a une paire et à réussit a les garder de vissés sur sa board ?![]()
![]()
)
Moi en passant un peu de temps dessus à les régler, ils vont bien (pieds nus ou en chaussons)
le défaut que je leur reproche le plus c'est qu'on ne peut pas régler les angles.
et je n'ai pas de pb de blanchiment de ma biax pour le moment

Ces nouveaux pads ont l'air plutôt bien.
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
-
- rang 6
petit déterrage, rad pad reçu et tester sur poison, franchement çà me change la vie, bon il est vrai que j'avais des screw it monté dessus difficile de faire pire.
des pantoufles, hyper confort, pas de point dur, bon maintient, pas de glissade dans les grosses réception , ils ont l'air bien costaud avec de multiples ( trop ?) réglages ergonomiques, du coup j'ai pas encore trouver les miens de réglage
vu qu'il faut démonter le bouzin pour les faires cela va me prendre trois bonnes sessions apparemment mais c'est vraiment la seule petite chose qui m'ennuie un peu, un bon niveau au dessus de la concurrence ( le prix aussi), même si a mon grand regret je n'ai jamais essayer les apex, d'ailleurs si quelqu'un peut faire le comparo entre ces deux modèles je suis preneurs vu que je ne supporte plus mes f-ones platinium.
des pantoufles, hyper confort, pas de point dur, bon maintient, pas de glissade dans les grosses réception , ils ont l'air bien costaud avec de multiples ( trop ?) réglages ergonomiques, du coup j'ai pas encore trouver les miens de réglage

-
- rang 6
- thomas.air
- Rang 1000+
-
- rang 6
Thomas.air a écrit :foreverkite a écrit :je ne supporte plus mes f-ones platinium.
tu leur reproches quoi aux F1 ?
ces plutot mes pieds qui leurs font des reproches sinon c'est de bon pad mais en gros :
glissant et pas adaptés aux pieds larges, point dur sur le coté, platine qui ne tiens pas une saison ( dizaines d'heures pour moi) ,même si cela ne gène pas en nav.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »