Des qu'il fait un peu meilleur j'essaye de me trouver une catalyst et une C4 en test histoire de les comparer car j'hésite entre les deux!
Je mettrais un petit comparatif ici! En attendant, si quelqu'un a testé la 8 ça m'intéresse!
Ozone catalyst 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
salut,
si tu es dans le coin, une amie ouvre son école avec des ailes Ozone à Beauduc.
http://lilikitesurf.com/
tu peux peut-etre l'appeler pour negocier un test sur une catalyst
si tu es dans le coin, une amie ouvre son école avec des ailes Ozone à Beauduc.
http://lilikitesurf.com/
tu peux peut-etre l'appeler pour negocier un test sur une catalyst
Bon toujours pas pu tester cette aile mais j'ai trouver un shop qui pourra le la faire rester pas loin de chez moi!
Sinon j'ai lu le test dans le kitesurf Mag et je le trouve vmt bizarre! Au nivrau de leur petit graphique ils disent que l'aile n'est pas bonne en vague alors que quand on lit les tests (en anglais) sur internet on voit qu'elle a plutôt l'air pas mal dans ce domaine. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que kitesurf Mag dit que c'est une aile avec une pression en batre assez forte, alors que la réputation d'ozone et davoir des ailes plutôt light dans ce domaine, et la encore les tests sur internet disent que la pression est plutôt light (http://www.thekiteboarder.com/2013/01/t ... -catalyst/)
Ils disent aussi que le shape n'a pas beaucoup bouger par rapport a l'année dernière alors quils ont quand même changer pas mal de choses.
Bref c'est a se demander s'ils ont vraiment tester le Kite... Presser de le tester pour me faire ma propre opinion mais en attendant qu'en pensez vous?
Sinon j'ai lu le test dans le kitesurf Mag et je le trouve vmt bizarre! Au nivrau de leur petit graphique ils disent que l'aile n'est pas bonne en vague alors que quand on lit les tests (en anglais) sur internet on voit qu'elle a plutôt l'air pas mal dans ce domaine. Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que kitesurf Mag dit que c'est une aile avec une pression en batre assez forte, alors que la réputation d'ozone et davoir des ailes plutôt light dans ce domaine, et la encore les tests sur internet disent que la pression est plutôt light (http://www.thekiteboarder.com/2013/01/t ... -catalyst/)
Ils disent aussi que le shape n'a pas beaucoup bouger par rapport a l'année dernière alors quils ont quand même changer pas mal de choses.
Bref c'est a se demander s'ils ont vraiment tester le Kite... Presser de le tester pour me faire ma propre opinion mais en attendant qu'en pensez vous?
Je suis d'accord avec toi, ils ont même oser dire que les forts straps de goldenbord sont pas confortable...
Pour la catalyst l'aile à complètement évoluee cette année au niveau du design, à priori pour le meilleur. J'ai pas tester par contre. Côté pression la c4 à effectivement une pression plus forte cette annee mais que j'ai complètement oublie au bout de 2 navs.
Pour la catalyst l'aile à complètement évoluee cette année au niveau du design, à priori pour le meilleur. J'ai pas tester par contre. Côté pression la c4 à effectivement une pression plus forte cette annee mais que j'ai complètement oublie au bout de 2 navs.
Laisse tombe kitesurf mag leur testes sont vraiment nul a chier c'est une honte d'ailleurs regarde plutôt l'autre mag kiteboarder est beaucoup plus critique et plus près de la réalité pas parfait je te l'accord,le seul truc que je peut dire d'après un pote qui la possède c'est que ce n'est pas un aile très rapide par rapport a une takoon furia ou ma nouvelle aile blade trigger ,après sa plage de vent me semble bonne surtout sa plage haute ont a navigue ensemble en 10 dans un bon 25 avec des petites pointe a 30 nœud bon sa tire bien mais toujours en sécu .
Bjr
Je cherche une aile qui me servira d'aile unique avec plage de vent de 15 a 25 knt pour mes 70kgs et navigation en tt 134-40.
Programme : freeride et surf, apprentissage kiteloop et dehooker
Cette catalyst me tente bien mais je ne trouve pas bcp d'info dessus, pouvez vous m'en dire plus?
Et pensez vous que je devrai partir sur une 8 ou plutôt une 10m?
Je cherche une aile qui me servira d'aile unique avec plage de vent de 15 a 25 knt pour mes 70kgs et navigation en tt 134-40.
Programme : freeride et surf, apprentissage kiteloop et dehooker
Cette catalyst me tente bien mais je ne trouve pas bcp d'info dessus, pouvez vous m'en dire plus?
Et pensez vous que je devrai partir sur une 8 ou plutôt une 10m?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »