choppe le Bigfoot!
j'ai même essayé des agrandissement avec photoshop genre comme dans les series americaines.
24H, les experts...
vous savez, quand avec une photo bidon ils font des agrandissement et trouve le N° d'une plaque dans le reflet du ziipo d'un passant ou la face du tueur sur les lunettes de la victime.
mais la barre... jl'a vois po....
OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
-
- Habitué
Bien vu! A y est. La barre est la: http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 2&p=565833
- maestro5959
- rang 7
Heu, cerveau lent: ton cerveau est il effectivement lent? Ou des problèmes avec la langue anglaise???
Traduction: j'espère que les barres Ozone ressembleront à ça. Un système simple et propre
Put*n, j'en ai marre d'attendre! A quand des photos!!! Ils avaient pas dit que les ailes seraient dispos fin décembre ? C'est bientôt ça!

This is how I hope the 09 ozone bar will look like. Simple and clean system.
Traduction: j'espère que les barres Ozone ressembleront à ça. Un système simple et propre
Put*n, j'en ai marre d'attendre! A quand des photos!!! Ils avaient pas dit que les ailes seraient dispos fin décembre ? C'est bientôt ça!
je vois pas a quoi servirait cette stopper ball ,sur ma edge II le border choquer n'est pas hyper long et qd tu choques tu n'as pas les bras qui s'allongent , je vois pas l'interet , par contre un avant coulissant serait plus sympa en sécu (meme si je suis tt le tps en suicide leash mais ds la plage tres haute pourquoi pas...)
et bien cela depend des riders.
sur mes edges ou sports j'aimerais bien un stopper de barre comme sur les rev par exemple.
rien que pour regler un truc a l'eau sans avoir la voile qui tombe car la barre choque trop.
en tirant des longs bords...
etc
c'est perso, c'est un pleus qui ne change en rien pour ceux qui n'en veulent pas.
MOI J'AIME!
non mais..
sur mes edges ou sports j'aimerais bien un stopper de barre comme sur les rev par exemple.
rien que pour regler un truc a l'eau sans avoir la voile qui tombe car la barre choque trop.
en tirant des longs bords...
etc
c'est perso, c'est un pleus qui ne change en rien pour ceux qui n'en veulent pas.
MOI J'AIME!
non mais..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »