OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Bein, j'essaie de tourner avec deux ailes. Entre 7 et 12 il me semble y avoir un écart trop important pour être à l'aise en plage moyenne. En ce moment j'ai une havoc 6m et une edge I 9m et finalement ca me pose pas trop de problème pour nav (entre 15noeuds et >40) 7 et 11 me semble un bon compromis.Vous capéez à combien avec la sport 9 ?
Kundun66 a écrit :Bein, j'essaie de tourner avec deux ailes. Entre 7 et 12 il me semble y avoir un écart trop important pour être à l'aise en plage moyenne. En ce moment j'ai une havoc 6m et une edge I 9m et finalement ca me pose pas trop de problème pour nav (entre 15noeuds et >40) 7 et 11 me semble un bon compromis.Vous capéez à combien avec la sport 9 ?
salut j'ai la sport PLUS 9 pour 77 kg et je cape à 15-16 noeuds elle est relativement puissante pour une 9
Ca y est je me suis pris la sport + 9 m!
Question bridage : elle est réglée sur les attaches proches du BA donc plus puissante?
Concrètement, je cherche a faire du old school, surtout freeride avec la plage de vent la plus grande possible (car quiver 6 et 9 seulement), accessoirement quelques déhookés. J'ai remarqué que la barre était assez longue (55cm?).
Des conseils?
Question bridage : elle est réglée sur les attaches proches du BA donc plus puissante?
Concrètement, je cherche a faire du old school, surtout freeride avec la plage de vent la plus grande possible (car quiver 6 et 9 seulement), accessoirement quelques déhookés. J'ai remarqué que la barre était assez longue (55cm?).
Des conseils?
La presence en barre est trés bonne, et elle est pas trop physique!
il n'y a pas de modif de bridage à faire sur la sport+ !!!
elle ne poulpe absolument pas, elle kiteloope trés bien !!
tu verras tu seras satisfait de cette aile
regarde la video de cette aile : http://www.youtube.com/watch?v=h7quujnrtp0
il n'y a pas de modif de bridage à faire sur la sport+ !!!
elle ne poulpe absolument pas, elle kiteloope trés bien !!
tu verras tu seras satisfait de cette aile
regarde la video de cette aile : http://www.youtube.com/watch?v=h7quujnrtp0

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »