OZONE 2009 ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Kundun66
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Messagepar Kundun66 » ven. 4 juin 2010 09:26

Bein, j'essaie de tourner avec deux ailes. Entre 7 et 12 il me semble y avoir un écart trop important pour être à l'aise en plage moyenne. En ce moment j'ai une havoc 6m et une edge I 9m et finalement ca me pose pas trop de problème pour nav (entre 15noeuds et >40) 7 et 11 me semble un bon compromis.Vous capéez à combien avec la sport 9 ?

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mlm
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Messagepar mlm » ven. 4 juin 2010 09:42

Kundun66 a écrit :Bein, j'essaie de tourner avec deux ailes. Entre 7 et 12 il me semble y avoir un écart trop important pour être à l'aise en plage moyenne. En ce moment j'ai une havoc 6m et une edge I 9m et finalement ca me pose pas trop de problème pour nav (entre 15noeuds et >40) 7 et 11 me semble un bon compromis.Vous capéez à combien avec la sport 9 ?


salut j'ai la sport PLUS 9 pour 77 kg et je cape à 15-16 noeuds elle est relativement puissante pour une 9

popii
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Messagepar popii » dim. 6 juin 2010 14:41

j'ai une question.............

c koi le delire sur flysurf shop?
ils essaient de vendre des ozone 2009 en disant k c sont des modeles 2010? ou c une erreur?

k je sache la instinct xc est remplacé par la catalyst en 2010 :roll:
et la edge a changé en 2010 il me semble :roll:

pradoyann
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Messagepar pradoyann » dim. 6 juin 2010 16:04

Oui il y a une nouvelle game 2010 de EDGE sortie au printemps 2010, ce que d autres marques aurait peut etre deje appelle 2011

popii
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Messagepar popii » dim. 6 juin 2010 16:14

nan c pas ca

sur flysurf shop
la edge 2009 est appellé edge 2010 , alors k c bien la edge 2009 ki est vendu!!!!
et la instinct xc 2009 est dit une aile de 2010
...................

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Messagepar Kundun66 » lun. 21 juin 2010 09:32

Ca y est je me suis pris la sport + 9 m!

Question bridage : elle est réglée sur les attaches proches du BA donc plus puissante?

Concrètement, je cherche a faire du old school, surtout freeride avec la plage de vent la plus grande possible (car quiver 6 et 9 seulement), accessoirement quelques déhookés. J'ai remarqué que la barre était assez longue (55cm?).

Des conseils?

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havana
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Messagepar havana » lun. 21 juin 2010 13:18

pour du freeride, tu as fait le bon choix !! excellante aile !!
j'ai la meme! 8)

"plus puissante??" c'est à dire?, plus puissante par rapport à quoi??

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Messagepar Kundun66 » lun. 21 juin 2010 14:22

Par plus puissante je voulais dire plus présente en barre, non?

Pour les KL ca tourne plus vite comme ca ou pas?

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Messagepar havana » lun. 21 juin 2010 15:55

La presence en barre est trés bonne, et elle est pas trop physique!
il n'y a pas de modif de bridage à faire sur la sport+ !!!
elle ne poulpe absolument pas, elle kiteloope trés bien !!
tu verras tu seras satisfait de cette aile

regarde la video de cette aile : http://www.youtube.com/watch?v=h7quujnrtp0 :D

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Messagepar Kundun66 » lun. 21 juin 2010 17:10

Merci havana,

En fait mon bridage est réglé sur les 2 points les plus éloignés de l'oreille, c'est le bridage d'origine?

En fait je comprend pas la différence entre les 2 configurations.

Je te dirai mon ressenti quand j'aurai testé tout ça.

A+


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