ocean rodeo one 12 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
pradoyann a écrit :tu mets n'importe quel bouze dans les mains d'un rider pro, il te fait des prouesses !
argument rejeté.
pas evident- regarde alonso ou schumi !
il faut etre lucide
pour le rapport prix/perfs y a pas photo : j'achete 2 ailes et toi 1 je couvre une large plage de vent
elle demarre des 11 noeuds ( pas violemment ok )
voila
mais je vais pas batailler plus longtemps car tu as l'air tetu
je pense que quand meme j irais essayer d autres ailes style nova ou crossbow ( quand ils auront corriger leurs erreurs regretables vu l experience et le prix !)
mais j irais vers les best warroo qui sont plutot reussies malgré le rapport prix/perf. et je te conseil d'en faire autant .......
-
- petit nouveau
-
- Novice
- Philippe33
- Rang 1000+
ocean rodeo
J'ai eu la 7 et un copain la 9 on a gardé les ailes 2 mois .
C'était des ailes 2008 en promo donc le prix attractifs nous a séduit 400 euros la 7 et 480 la 9! One pump, rallonge de ligne , barre carbone , sac de barre.....
Alors concernant le vol c'est vrai que les voiles ne sont pas rapides mais ce ne sont pas des veaux. Le soucis est que si tu ne règle pas bien la butée en plastique la voile ne tiens pas en l'air. Et c'est vrai que sans cette butée il suffit de choquer d'un coup sec pour que la voile tombe comme une feuille morte. Il semble que la voile est mal calée et même en changeant les longueurs avt et ar celà ne change rien.
Voilà pourquoi nous avons tout revendu dommage car le reste était bien plage, construction.......
C'était des ailes 2008 en promo donc le prix attractifs nous a séduit 400 euros la 7 et 480 la 9! One pump, rallonge de ligne , barre carbone , sac de barre.....
Alors concernant le vol c'est vrai que les voiles ne sont pas rapides mais ce ne sont pas des veaux. Le soucis est que si tu ne règle pas bien la butée en plastique la voile ne tiens pas en l'air. Et c'est vrai que sans cette butée il suffit de choquer d'un coup sec pour que la voile tombe comme une feuille morte. Il semble que la voile est mal calée et même en changeant les longueurs avt et ar celà ne change rien.
Voilà pourquoi nous avons tout revendu dommage car le reste était bien plage, construction.......
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »