Pas besoin de bras singe et plus fin en réglage

Modérateurs : Aventout, lionel
wipika2a a écrit :Salut à tous,
J'utilise depuis pas mal de temps la maxbar qui est vraiment super confortable.
J'ai eu comme vous une usure du border/choquer avec le petit tube de 15cm. Donc j'ai fait un petit bricolage:
- j'ai mis en haut une poulie à chape Harken (billes acier inoxidable) 16mm de diamètre du réa charge de rupture à 544kg (15€)
- j'ai acheté de la Tresse DYNEEMA ( [/url°]http://www.ruedelamer.com/p5767c725-performance-haute-technicite-regate-tresse-dyneema.html[url] (pour remplacer le bout du border/choquer 1,10€/m). j'ai fait un surliure au niveau du chiken loop. Par contre, j'ai acheter 3mm de diamètre pour la tresse. trop petit pour le NTS. J'ai essayer de copier le système de la novbar pour protéger le B/C. j'ai trouvé du tuyau d'arrosage (pour enterrer pour arroseurs automatiques). résultat bonne protection mais impossible de choquer ou border quand la barre est penchée sur la gauche ou la droite. Et usure du bout de secu arpès 5 sorties (bout d'ecalade Millet 2,5 mm car légèrement extensible pour éviter d'être brusqué lors du largage).
-Je pense que je vais supprimer le tube d'arrosage et mettre de la wax sur le B/C et remplacer la safe line.
Qu'en pensez vous ?
Sinon c'est vraiment une bonne barre[/url]
Romano a écrit :Salut
C'est du 5mm qu'il te faut, je l'ai changé récemment.
Aux possesseurs de Max Bar version 08 et 09, j'ai une question :
J'ai le choix entre prendre des Furias 2 nues ou complètes, comme j'ai en ma possession une MaxBar 08 (avec le trim au niveau du chicken), j'hésite à garder la MAxBar version 08.
Ceux qui ont testés les deux ? Des conseils ?
Merci
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités