Nouveau demande conseil
Modérateurs : Aventout, lionel
Nouveau demande conseil
Salut a tous,
Je fait du cerfvolant accrobatique depuis environ 6mois et je voudrais passer a la traction.
J'ai déja fait de la traction 4lignes (Magma 3m² et une aile de kite 9m²) et j'ai vu une annonce sur leboncoin pour une aile de 9,5m² mais je ne sais pas c'est quelle marque ni rien. Je ne connait pas les marques et ce n'est pas écrit. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette aile est bien ? Je ne sais pas si je peut mettre le lien sur ce forum.
Je fait du cerfvolant accrobatique depuis environ 6mois et je voudrais passer a la traction.
J'ai déja fait de la traction 4lignes (Magma 3m² et une aile de kite 9m²) et j'ai vu une annonce sur leboncoin pour une aile de 9,5m² mais je ne sais pas c'est quelle marque ni rien. Je ne connait pas les marques et ce n'est pas écrit. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette aile est bien ? Je ne sais pas si je peut mettre le lien sur ce forum.
- fredo49650
- Administrateur
Re: Nouveau demande conseil
cOcO-76 a écrit :Salut a tous,
Donc si je resume tu veut savoir si une aile dont on ne connait ni marque, ni modele, ni année, est bien ....
heu laisse moi reflechir ... nana jcrois qu'on peut pas !
Bon par contre envoi un mail au vendeur et demande lui toutes ces infos (ainsi que des photos) et tu nous poste ca, ensuite on pourra deja dire ce qu'il en est !
Sinon tu as aussi les annonces fs.com ou tu peut trouver de bon coup

Si tu veut un conseil déjà indique nous ton poids, ta taille, et le coin ou tu compte nav'
Voila jai pris la photo et je l'ai mise sur un hébergeur.
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/81 ... c.jpg.html
Je pese 61Kg et je fait 1m74. Sa serai pour faire du mountain.[/img]
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/81 ... c.jpg.html
Je pese 61Kg et je fait 1m74. Sa serai pour faire du mountain.[/img]
salut coco...va voir dans tes MP...
un dieppois te repond...
- thermikboards
- + 2000 post !!!
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »