north fuse?
Modérateurs : Aventout, lionel
je me renseigne également mais peu de retour pour l'instant...
voila ce que j'ai trouvé de plus complet
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 7&start=20
voila ce que j'ai trouvé de plus complet
http://www.kiteforum.com/viewtopic.php? ... 7&start=20
-
- Rang 1000+
Heeuuuuuu !!! C'est pas parce qu'une aile a le même nombre de lignes qu'une autre que c'est la même aile !!!!!!
C'est une rebel en 4 lignes, qui est un peu différente d'ailleurs d'après l'essai, et une rebel, c'est pas une evo.
Ce qui m'embete moi, car j'étais intéressé, c'est que sur le test de kite forum, ils disent qu'elle est moins rapide que la rebel.
Dès que il y a du vent, je vais aller tester ça, car sinon pas la peine de changer mes 2009.
Mais c'est bizarre, car on m'avait pas du tout dit ça sur cette aile ???
On m'avait dit plus de lift et moins de pression dans la barre, ce qui m'allait bien !!!
A tester !
C'est une rebel en 4 lignes, qui est un peu différente d'ailleurs d'après l'essai, et une rebel, c'est pas une evo.
Ce qui m'embete moi, car j'étais intéressé, c'est que sur le test de kite forum, ils disent qu'elle est moins rapide que la rebel.
Dès que il y a du vent, je vais aller tester ça, car sinon pas la peine de changer mes 2009.
Mais c'est bizarre, car on m'avait pas du tout dit ça sur cette aile ???
On m'avait dit plus de lift et moins de pression dans la barre, ce qui m'allait bien !!!
A tester !
-
- Rang 1000+
J'ai pas vraiment comparé la fuse à l'evo, mais je me doute par simple déduction que les gars vont pas pondre une aile copie conforme d'une autre. Je pense juste que North veut récupérer les clients qui aiment la rebel mais pas la 5ème ligne, et j'ai d'ailleurs des potes qui la déteste quand elle saucissonne leur aile dans les vagues par exemple. Moi ça me dérange pas plus que ça. Après faudra voir si la rebel disparait de la gamme ou non !
D'après moi les différences seront :
-la déco
-le programme
-la vitesse de rotation
-le pop
-le lift
-le redécollage
-les plages d'utilisation
et encore d'autres que je serai pas en mesure de sentir avec mon niveau.
C'est une déduction par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, car j'ai pas essayer la fuse.
Mais chez North, Vegas = freestyle, rebel,fuse = freeride, evo = mélange des deux et aile école.
Après faut essayer avant de dire que ce sont les mêmes ailes et de même je suis d'accord pour dire qu'elles sont différentes. Mais pour avoir essayer une dizaine d'ailes depuis que je kite, j'ai toujours trouvé chaque aile bien différente et je pense pas être le seul à le penser !!!
Ce n'est que mon avis d'amateur !!!
-la déco

-le programme
-la vitesse de rotation
-le pop
-le lift
-le redécollage
C'est une déduction par rapport à ce que j'ai pu lire et entendre, car j'ai pas essayer la fuse.
Mais chez North, Vegas = freestyle, rebel,fuse = freeride, evo = mélange des deux et aile école.
Après faut essayer avant de dire que ce sont les mêmes ailes et de même je suis d'accord pour dire qu'elles sont différentes. Mais pour avoir essayer une dizaine d'ailes depuis que je kite, j'ai toujours trouvé chaque aile bien différente et je pense pas être le seul à le penser !!!
rotiti a écrit :J'ai pas vraiment comparé la fuse à l'evo, mais je me doute par simple déduction que les gars vont pas pondre une aile copie conforme d'une autre. Je pense juste que North veut récupérer les clients qui aiment la rebel mais pas la 5ème ligne, et j'ai d'ailleurs des potes qui la déteste quand elle saucissonne leur aile dans les vagues par exemple. Moi ça me dérange pas plus que ça. Après faudra voir si la rebel disparait de la gamme ou non !
-la déco![]()
-le programme
-la vitesse de rotation
-le pop
-le lift
-le redécollage
Ben pour la vitesse de rotation, le pop, le redécollage et la plage d'utilisation ça sera dure de faire mieux qu'une evo2, la rebel 2009 était loin du compte sur ces critères.
rico74 a écrit :rotiti a écrit :J'ai pas vraiment comparé la fuse à l'evo, mais je me doute par simple déduction que les gars vont pas pondre une aile copie conforme d'une autre. Je pense juste que North veut récupérer les clients qui aiment la rebel mais pas la 5ème ligne, et j'ai d'ailleurs des potes qui la déteste quand elle saucissonne leur aile dans les vagues par exemple. Moi ça me dérange pas plus que ça. Après faudra voir si la rebel disparait de la gamme ou non !
-la déco![]()
-le programme
-la vitesse de rotation
-le pop
-le lift
-le redécollage
Ben pour la vitesse de rotation, le pop, le redécollage et la plage d'utilisation ça sera dure de faire mieux qu'une evo2, la rebel 2009 était loin du compte sur ces critères.
Oui oui, j'ai pas dit dans quel sens c'était !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »