La RPM est comme un C-shape avec les oreilles coupées. Ce n'est pas un pure c-shape mais ça n'est pas non plus une aile plate type key ou Turbo-D.
Bref, tu peux te lacher sur la RPM, c'est une très bonne aile, et ce, dans beaucoup de domaines.
La construction est béton, tu n'auras aucun soucis avec!!!
A plus et bonne nav.
North evo 2009 ou Slingshot RPM 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+
- Messages : 1321
- Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10
le nombre de conneries ... n'éxagère pas trop non plus ! c'est sûr la RPM n'a pas une arche aussi prononcé qu'une vegas ou une torch mais garde un profil assez c-shape et un ressentit en barre quasiment identique que du c-shape !kiba_44 a écrit :c'est fou le nombre de connerie qu'on peut lire sur les forums
Helltrain à ce moment là pour toi toutes les ailes on une forme en C
La RPM c'est plus une aile plate qu'un C shape
+1 pour Rico74 l'Evo pourtant vendu en pack débutant chez North est une aile puissante de part sa forme (delta C-shape) idem pour les Bandit etc ...
La RPM ne manque pour autant pas de caractère
Bref ce ne sont pas du tous les mêmes ailes. Les 2 sont évolutives mais pour ma part tu seras plus facilement en confiance pour progresser avec la RPM
Donc oui a ce moment là, pour moi, la plupart des ailes ont une forme en C ! mais pas du pure c-shape comme la vegas, torch, hifi etc...
C'est ça quoi Kiba 44...
En fait Heltrain n'a pas tord.
Tu devrais savoir que tout le monde estime que la RPM est un Hybride typée C-shape parce qu'elle fait partie des quelques ailes hybrides (avec la LF Havoc et la Ozone C 4) à se rapprocher très fort des purs C.
C'est vrai que du point du vue du shape, on peut dire qu'il y a des hybrides plus archée que la RPM, mais du point du vue des qualités en déhooké ou en kiteloop, la RPM est proche d'une C et c'est pour ça qu'on la considère comme une Open C kite.
Mais bon tout ça c'est de la chipoterie mais c'est juste pour dire que Heltrain n'est pas à côté de la plaque par rapport à la catégorie à laquelle appartient à la RPM.
Ré
En fait Heltrain n'a pas tord.
Tu devrais savoir que tout le monde estime que la RPM est un Hybride typée C-shape parce qu'elle fait partie des quelques ailes hybrides (avec la LF Havoc et la Ozone C 4) à se rapprocher très fort des purs C.
C'est vrai que du point du vue du shape, on peut dire qu'il y a des hybrides plus archée que la RPM, mais du point du vue des qualités en déhooké ou en kiteloop, la RPM est proche d'une C et c'est pour ça qu'on la considère comme une Open C kite.
Mais bon tout ça c'est de la chipoterie mais c'est juste pour dire que Heltrain n'est pas à côté de la plaque par rapport à la catégorie à laquelle appartient à la RPM.

Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités