NITRO3 - Switchkites
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

- guillaume17
- Rang 1000+

Hier j'étais à l'eau avec ma Nitro3 12 et un petit surf 5'6 sans trop de volume. La plupart étaient en 14 avec des nuggets ou des gros twin-tip, voire plus pour certains, et j'étais plutôt à l'aise. 11-12 noeuds à l'anémo au début, ça a forci vers la fin. Je pèse environ 76kgguillaume17 a écrit :effisk a écrit :Pour info je navigue avec nitro3 12m, Method2 9 et 6m, et les plages d'utilisation se chevauchent bien. Comme le dit Kepa, Nitro3 12 et 8 ça passera sans problème.
la plage haute ne m’inquiète en aucun cas c'est surtout la plage basse ..
La nitro3 est à -10% sur la boutique en ligne http://switchkites.com/nitro3.html
-
freerider49
- Rang 8

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

C'est marrant de vouloir sortir une nitro4 quand la combat est toujours en 2.
la method aussi est restée sur 2 mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de 3, en tout cas pas prévue.
combat2
element3
nitro4
=> pas très uniforme
D'un autre côté, quoi changer sur la combat? Et surtout comment la développer quand le principal intéressé (MJ) à le genou en vrac ...
Tjs pas pu tester (et ils refusent d'en envoyer pour faire des démo) mais il y aurai quoi à changer sur la nitro3 ?
la method aussi est restée sur 2 mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aurai pas de 3, en tout cas pas prévue.
combat2
element3
nitro4
=> pas très uniforme
D'un autre côté, quoi changer sur la combat? Et surtout comment la développer quand le principal intéressé (MJ) à le genou en vrac ...
Tjs pas pu tester (et ils refusent d'en envoyer pour faire des démo) mais il y aurai quoi à changer sur la nitro3 ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »