avec une 7m ça doit être très joueur mais c'est comme tout, une fois qu'on y est habitué, ça passe

Modérateurs : Aventout, lionel
otaket49 a écrit :c'est un peu le pb en effet, avec Switch le SAV est loin
j'ai une Element, un blader percé, réparé moi même etc... mais plein d'hernies, donc à changer
la commande a été un peu longue sur le site, de + c'était le dernier en stock (heureusement !), il a fallu relancer
mais aussi des mails d'excuse, il y a eu un souci dans la prise de commande, ça peut tout à fait arriver
et le prix du blader seul était sans concurrence par rapport aux autres marques, de 2 à 3 fois moins cher
sinon pour les autres marques vente directe mais localisées en France, comme Takoon, Gong et j'en oublie sûrement, le SAV est plutôt réactif
C'est parce que les forums sont morts. Tu as vu un code parrain takoon récemment ?thomas.air a écrit :En tous cas, on ne voit plus leur LO venir nous casser les pieds sur les forums avec leurs super ailes pas chères.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités