Naish park Vs Ozone C4 (2012)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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minghe
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vague

Messagepar minghe » sam. 23 févr. 2013 14:47

ok merci.
et ça donne quoi en terme de redécollage et en utilisation pure vague?
Merci

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fanch27
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Messagepar fanch27 » dim. 24 févr. 2013 14:21

j'utilise la 8 en surf,je cherchais une aile reactive et legere,je ne me suis pas trompé.
le redecollage est tres bon il se fait rapidement,apres l'aile n'as pas n'ont plus un grand depower le border choquer est assez court (degaze pas le mieux) il faut si faire.je trouve que l'aile recule bien et comme elle est reactive tu peux faire des loops pour quelle repartes sans non plus avoir une traction importante
++
aile rapide
douce en barre(moi jaime bien)et bon retour d'info
il faut la travailler pas mal(jaime bien aussi)je navigue en surf le plus souvent sous toile
j'ai pris la reo en 6 que je nai pas pu tester encore je serais curieux de comparer le depower

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Messagepar yvano » dim. 24 févr. 2013 14:45

Je pense que la catalyse de chez ozone se rapproche plus de la park que la c4,en tout cas la catalyse 2013 a l'aire de marche fort les potes en sont très content encore une aile a tester

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Messagepar pecol » dim. 24 févr. 2013 16:49

Si tes potes pouvait nous faire un petit retour sur la catalyst 2013 je pense que ça en intéresserait plus d'un ici!
Parce que c'est pas facile d'avoir des infos sur cette aile

Merci ;)

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Messagepar yvano » dim. 24 févr. 2013 16:54

Promis

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catalyst

Messagepar minghe » dim. 24 févr. 2013 18:36

effectivement, elle a l'air vraiment nickel!

je me demande d'ailleurs leur stratégie commerciale car ces 2 ailes (C4 catalyst) semblent très proches l'une de l'autre...

les prix font qd même franchement mal!
les ailes ont l'air top, par contre la barre ne me convainc pas vraiment: pas de dévrilleur, un syst de largage "latéralisé"... pas terrible. j'espère au moins que leur syst de tream est nickel.
Mais tentant qd même... Dommage que ce soit si difficile d'en trouver à tester... (Nord)

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Messagepar yvano » dim. 24 févr. 2013 18:46

La 10 est a 954euro c'est plus que correct surtout avec un si bonne finition,les majors sont à plus de 1200 euro par contre moi aussi j'aime vraiment pas la barre

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barre

Messagepar minghe » dim. 24 févr. 2013 18:55

peut être vaut il mieux l'acheter sans la barre.

est ce que n'importe quelle barre avec 4 lignes identiques est compatible?
QQ1 connait la longueur des lignes sur ces zozones?
merci

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C4

Messagepar minghe » dim. 24 févr. 2013 19:02

La C4 est + cher que la catalyst...

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Messagepar Kundun66 » dim. 24 févr. 2013 19:30

J'avais un quiver 7, 10m C4 2012 et je couvrais de 15 noeuds en twitip a 40 par tram. Vraiment satisfait du matos. Polyvalente, la 7 redecolle nickel, la 10m c'est moins direct en plage basse. Je viens de recevoir la 7m en 2013, mais pas encore test. Et j'ai la 10 dans les annonces.


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