J'ai regardé un peu le forum...et j'ai pas vu de retours sur cette aile qui est pourtant sortie il y a presque un an, bon ou mauvais pressage

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester rapidement la 10m, dans sa plage plutôt haute (21-27 knts). La prise en main est assez immédiate, l'aile est très maniable et réactive. En saut, l'aile porte bien, bon lift et se replace très facilement en sortie de saut. La détente de lignes semble très bonne aussi. Même dans les rafales, pas eu besoin de beaucoup trimer pendant cet essai, ce qui me laisse à penser que la plage haute est vraiment très haute (surtout pour une 10m). Mais du coup j'ai un gros doute sur la plage basse, à 15 knts que se passe-t-il ? Est ce qu on passe son temps à la travailler sans même pouvoir envoyer le moindre saut ?
Ce que j'ai moins aimé :
- la barre : le grip fait mal aux mains, le trim sous la barre est un peu chiant à régler, le dévrilleur "automatique" fonctionne pas toujours très bien, la largeur de barre n'est pas réglable... bref je suis pas fan. Quelqu'un sait si la barre North peut s'utiliser avec ou pas ?
- l'aile a tendance à flapper, le spi est moins tendu qu'une North Vegas ou même qu'une Neo, le profil est moins rigide (l'aile était pourtant bien gonflée je préfère le préciser).
- l'aile est stable mais un peu moins que la Vegas.
Voilà, si d'autres ont des retours sur cette aile, merci de nous les partager (notamment sur la plage basse et la compatibilité de la barre North

A+
Xav