sinon pour la pompe y a celle la de chez d4 je l'utilise tout le temps pour gonfler mon aile
http://www.decathlon.fr/gonfleur-pompe- ... 74054.html
meilleurs leash & pompe
Modérateurs : Aventout, lionel
matr72 a écrit :Bonjour,
je suis preneur du retour sur les leash pour le dehooké!
je suis à mon 2ème en 1 an...
J'ai eu un slingshot, l'effet "elastique" à laché puis un Ion handlepass, à la 3ème session le crochet qui vient sur le chicken loop est tordu...
comment mentionné plus haut je te conseille le leash North ... suite à des souci sur le leash a scratch Zeeko on m'avait conseillé le North sur le fofo , jamais eu aucun souci avec et pourtant je m'en suis mis des pelles en dehooké depuis ...

-
- Rang 8
j'ai aussi une pompe D4 mais pas celle mise en lien, la mienne a un tube alu (+ solide et + durable), a un volume de 5,2L (au lieu de 3L) et est assez haute, pratique pour pas trop se casser le dos surtout que je suis grand, la 14m se gonfle bien vite avec
c'est ce modèle, il coûtait entre 15 et 20€ de mémoire

c'est ce modèle, il coûtait entre 15 et 20€ de mémoire

- freeridernic
- Rang 1000+
15 euros la rouge c'est celle que j'ai mais le bonheur pour les grands qui ont mal au dos et sont pressé de gonfler ben je sort de l'eau la 9 se gonfle hyper vite on sent vraiment la différence le seul problème c'est si tu fais 1,20 m tu ne te servira pas de toute l'amplitude du piston sinon pourquoi z'ont pas fait ca avant. même les caissoneux vont plus être les premiers a l'eau

J'ai l'impression que Decath ne vend plus cette pompe "grand volume" mais uniquement la standard tribord. Quelqu'un sait si on peut la trouver en ligne ou dans certains decath ?
Et sinon, tout le monde confirme que le Leash North est au-dessus du lot ? SI jamais certains peuvent venir conforter ou critiquer cette idée je suis preneur
Et sinon, tout le monde confirme que le Leash North est au-dessus du lot ? SI jamais certains peuvent venir conforter ou critiquer cette idée je suis preneur

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »