meilleurs leash & pompe

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

KCDQ
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KCDQ » lun. 5 mai 2014 23:13

sinon pour la pompe y a celle la de chez d4 je l'utilise tout le temps pour gonfler mon aile
http://www.decathlon.fr/gonfleur-pompe- ... 74054.html

Publicité
matr72
Novice
Novice

Messagepar matr72 » mar. 6 mai 2014 01:26

Bonjour,
je suis preneur du retour sur les leash pour le dehooké!
je suis à mon 2ème en 1 an...
J'ai eu un slingshot, l'effet "elastique" à laché puis un Ion handlepass, à la 3ème session le crochet qui vient sur le chicken loop est tordu...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » mar. 6 mai 2014 09:43

matr72 a écrit :Bonjour,
je suis preneur du retour sur les leash pour le dehooké!
je suis à mon 2ème en 1 an...
J'ai eu un slingshot, l'effet "elastique" à laché puis un Ion handlepass, à la 3ème session le crochet qui vient sur le chicken loop est tordu...

comment mentionné plus haut je te conseille le leash North ... suite à des souci sur le leash a scratch Zeeko on m'avait conseillé le North sur le fofo , jamais eu aucun souci avec et pourtant je m'en suis mis des pelles en dehooké depuis ... :mrgreen: j'ai niké le bout de handle pass de mon harnais avant de niker le leash !!!

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » mar. 6 mai 2014 09:51

Bon je vais peut-être me tenter le leash north, j'espère que c'est pas que de la légende car avec North ya quand même un sacré effet "image". Et t'as une idée du site où on peut le commander pour le meilleur prix trickcoach ?

Sinon je vais partir sur la pompe decath car à 10€...

Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mar. 6 mai 2014 09:55

pour info les gars, les pompes peu importe la marque, elles sortent toutes de la meme usine hein....ptit rappel pour les novices, just in case

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » mar. 6 mai 2014 10:06

"Toutes de la même usine" c'est peut-être un peu exagéré mais doit pas y en avoir 36 c'est sûr.
Et je suis d'accord c'est quasiment toutes les mêmes à part le branding (parfois + haute donc + de volume)
Du coup :arrow: D4

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » jeu. 8 mai 2014 10:34

j'ai aussi une pompe D4 mais pas celle mise en lien, la mienne a un tube alu (+ solide et + durable), a un volume de 5,2L (au lieu de 3L) et est assez haute, pratique pour pas trop se casser le dos surtout que je suis grand, la 14m se gonfle bien vite avec

c'est ce modèle, il coûtait entre 15 et 20€ de mémoire
Image

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 8 mai 2014 18:30

15 euros la rouge c'est celle que j'ai mais le bonheur pour les grands qui ont mal au dos et sont pressé de gonfler ben je sort de l'eau la 9 se gonfle hyper vite on sent vraiment la différence le seul problème c'est si tu fais 1,20 m tu ne te servira pas de toute l'amplitude du piston sinon pourquoi z'ont pas fait ca avant. même les caissoneux vont plus être les premiers a l'eau :lol: :lol: :lol: :lol:

Livuss
Régulier
Régulier

Messagepar Livuss » ven. 9 mai 2014 10:03

merci pour le leash je cherchais un de correcte le slingshot comme dit plus haut a perdu sont effet élastique rapidment je vais voir se que donne le north :mrgreen:

quentinB
bavard
bavard

Messagepar quentinB » lun. 12 mai 2014 12:17

J'ai l'impression que Decath ne vend plus cette pompe "grand volume" mais uniquement la standard tribord. Quelqu'un sait si on peut la trouver en ligne ou dans certains decath ?

Et sinon, tout le monde confirme que le Leash North est au-dessus du lot ? SI jamais certains peuvent venir conforter ou critiquer cette idée je suis preneur :)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »