j'ai essayé la lunacy justement dans les meme conditions, et la lunacy a plus de pop, mais moins de controle dans le clapot (donc moins de poop au final dans le clapot), mais elle part plus tot. je préfère le confort des straps/pads 'nice'.
mais j'ai bien aimé la lunacy...2010 ? c'était lors de la tournée test.
Meilleure board pure freestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai la lunacy 2009 en 129*39 et pèse 70 kilos.
Je suis loin de faire des back mobe kgb etc.. Tout ce que je peu dire c'est que pour mon poids je part très tot avec cette planche surtout si je navigue à plat, c'est une fusée mais c'est vrai que pour le clapot c'est merdique sa arrose la gueule à mort. Pour le pop je peu pas dire je commence à peine à faire des railey déhooké mais ce qui est sur c'est qu'elle accroche à mort sur le plan d'eau plat.
Je suis loin de faire des back mobe kgb etc.. Tout ce que je peu dire c'est que pour mon poids je part très tot avec cette planche surtout si je navigue à plat, c'est une fusée mais c'est vrai que pour le clapot c'est merdique sa arrose la gueule à mort. Pour le pop je peu pas dire je commence à peine à faire des railey déhooké mais ce qui est sur c'est qu'elle accroche à mort sur le plan d'eau plat.
Ce que je peux dire de la mienne, la 129/39 ( j ai pris petit car elle a bcp de surface est est tres tendue)
Pour les 76kg:
-Bon depart au planning
-excellent cap et accroche
-bon pop
- j aime bien l angle peu prononcé des straps finalement
- assez legere sous les pieds comparé a son poids je trouve
mais
-physique dans le clapot...enfin fatigante plus que physique
-pas tres maniable ( enfin c est pas son programme mais tu carve pas pour jiber vaut mieux faire une petit back et partir dans l autre sens
Pour resumer, si t es en forme et en mode marsupilami hyper dynamique, c est genial qq soient les conditions, mais si t es fatigué, par onshore, elle va pas t aider a balader......
Comforme a son programme en fait.
Donc pour repondre a corsikiteboardeur, c est exactement ce que tu cherches, pas de compromis, tu ride agressif ou tu ride pas......
Si j etais shaper je lui aurait mis un peu plus de rocker pour l adoucir et mise en 133 pour compenser le rocker justement ( plus polyvalente par onshore).... m enfin c est juste pour moi, sur le plat elle est excellente j y toucherai pas
Pour les 76kg:
-Bon depart au planning
-excellent cap et accroche
-bon pop
- j aime bien l angle peu prononcé des straps finalement
- assez legere sous les pieds comparé a son poids je trouve
mais
-physique dans le clapot...enfin fatigante plus que physique
-pas tres maniable ( enfin c est pas son programme mais tu carve pas pour jiber vaut mieux faire une petit back et partir dans l autre sens
Pour resumer, si t es en forme et en mode marsupilami hyper dynamique, c est genial qq soient les conditions, mais si t es fatigué, par onshore, elle va pas t aider a balader......
Comforme a son programme en fait.
Donc pour repondre a corsikiteboardeur, c est exactement ce que tu cherches, pas de compromis, tu ride agressif ou tu ride pas......
Si j etais shaper je lui aurait mis un peu plus de rocker pour l adoucir et mise en 133 pour compenser le rocker justement ( plus polyvalente par onshore).... m enfin c est juste pour moi, sur le plat elle est excellente j y toucherai pas
-
- Régulier
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »