Bonjour à tous !
Je fais de la voile 'ai envie de ... me lancer dans le kite surfing !!
Comme tout novice , ba j'y connais quedal ! lol
Je compte débuter la semaine prochaine avec une aile plus ou moins agée avec des gens experimentés.
Mais si j'adhere ( ce qui est fort possible ) j'achetrai mon propre matos !
Ayant un budget d'etudiant , le pack North TORO 2006 + planche liquid force proof 151x42 ( qui est en vente sur ce site ) me convient au niveau du budget .
Seulement , on m'a dit que l'aile est vraiment bien mais par contre la board n'est pas top ...
Donc je voudrais votre avis ...
Je pese 60 kg pour 1m70.
Bonne journée à tous !
Matos pour un pti nouveau !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
joblemalin
- bavard

151x42 pour ton gabarit c'est quand meme beaucoup!
Ca va te faciliter tes premiers water-start et tes premiers bords, mais pour progresser elle va te freiner par la suitedu fait de sa longueur, pour faire tes premiers changement de bords par exemple. Bien sur, tu pourras la garder pour le light auquel cas elle sera super efficace mais il te faudras alors acheter une autre planche...
Prends plutôt une planche plus petite...
Ce n'est que mon avis, donc t'en fais ce que tu veux
!
A+
Ca va te faciliter tes premiers water-start et tes premiers bords, mais pour progresser elle va te freiner par la suitedu fait de sa longueur, pour faire tes premiers changement de bords par exemple. Bien sur, tu pourras la garder pour le light auquel cas elle sera super efficace mais il te faudras alors acheter une autre planche...
Prends plutôt une planche plus petite...
Ce n'est que mon avis, donc t'en fais ce que tu veux
A+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »